[Frozen] Fanfiction "Un Vide de Vérité"

Bonjour à tous !

Je viens de terminer une Fanfiction sur le thème de Frozen. L’histoire se passe après Frozen 2, 1 an après, et contient également quelques clins d’oeils aux 2 courts métrages existants.

Pour la première partie je me suis pas mal inspirée (en tout cas au début) des scènes supprimées de Frozen 2 (Le rêve d’Elsa, la pièce secrète etc…).

Il y a question d’aventures, d’actions, de révélations, d’amour. Parce que oui, Elsa a enfin le droit de trouver l’amour (flûte à la fin !)

On y trouve dans la première partie tous les personnages classiques de Frozen 1 et 2, puis dans la seconde partie, un certains nombres de nouveaux personnages qui sortent tout droit de mon imagination.
Je préfère prévenir également que la seconde partie contient une relation F/F.

Pour résumé je dirais ceci :
Elsa et Anna font une révélation fracassante en fouillant dans leur passé. Pour découvrir la vérité sur leur histoire, elles vont devoir prendre la route ensemble et voyager encore plus loin que la forêt enchantée.

Elle est lisible en cliquant Juste Ici

N’hésitez pas à me laisser des commentaires ou des retours. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour bulbie,

Comme ce forum est nouveau (créé en janvier 2019), tu peux t’y présenter à nouveau car il y a beaucoup de nouveaux membres qui seront ravis de t’accueillir. :slight_smile:

Avec plaisir, je vais faire ça. :wink:

3 « J'aime »

J’ai publié quelques nouveaux chapitres hier soir. Pour précision, l’histoire est terminée mais je publie au fur et à mesure parce qu’elle est assez longue. :slight_smile:

N’hésitez pas si vous avez des commentaires.

Bonne journée !

2 « J'aime »