[Game of thrones] fanfiction "Harrenhal College"

Bonjour bonjour !
Je me permets de faire un peu de publicité pour ma fanfiction de la série Game of Thrones, qui s’appelle, vous l’aurez compris, Harrenhal College. C’est ici une réécriture de la révolte de Robert Baratheon, des évènements se passant 17 ans avant le début de la série, transposée au XXIe siècle !
De fait il n’y a aucune trame géo-politique, monarchique, et d’ailleurs, aucune guerre ni rébellion :wink:. Harrenhal College va devenir une prestigieuse université où tout les personnages que l’on connait (Le Roi Fou, Ned Stark, Robert Baratheon, Lyanna Stark, etc…) sont majeurs (parce que j’ai un peu de mal avec le bas âge que George R. R. Martin donne à ses personnages dans les livres…) et sont étudiants dans cette université ! La plupart font leur rentrée.
Cette histoire raconte une histoire de jeunesse, l’histoire antérieure de ces personnages que l’on voit au début de la série, adultes, endurcis avec les années qui ne semblaient pas les mêmes jadis, au grand tournoi d’Harrenhal. Je voudrais vous présenter des personnages, simplement heureux de commencer une nouvelle page de leur vie, dans la fleur de l’âge ; essayer de faire un rapprochement entre leurs personnalités du temps de l’époque de la rébellion et ma fanfiction.
J’essaierai donc de conserver leurs personnalités de la manière la plus fidèle possible, tout en les adaptant au XXIe siècle : Rhaegar est leader de son groupe de musique et vit dans la tristesse du refus de son père quant à percer dans cette vocation, Ned Stark est plutôt réservé sans être timide, parfois mal à l’aise avec les filles, Brandon Stark au contraire est un tombeur, rempli de témérité, Lyanna Stark n’a pas peur du regard des autres et assume pleinement vouloir être danseuse, etc.
Certaines anecdotes des origines de la révolte auront aussi leur place comme la légende du chevalier d’Aubier Rieur, etc.
Voilà voilà ! J’espère vous avoir convaincu pour les adeptes :grin: D’ailleurs au passage, il n’est absolument pas nécessaire de connaître la série pour lire “Harrenhal College” :wink:
Je n’ai actuellement que le premier chapitre en prélecture de disponible et le deuxième en cours d’écriture. J’ai une publication sur le forum où je recherche un prélecteur pour cette fanfiction dans la partie “Prélectures”. Allez voir si vous êtes intéressé(e)s !
Aussi bientôt disponible sur Wattpad avec de belles images :wink:

1 « J'aime »