( Gardien des Cités Perdues ) fanfiction "Un mariage raté?"

Salut salut! Je viens de créer un petit one shot mis en ligne il y a environ 1 heure, qui est sur le thème de Gardiens des Cités Perdues, série de livres que j’adore, et qui raconte comment Alina à gâché le mariage d’Alden et Della.
On à un apperçu de la vie d’Alden et Alina quand ils étaient ensembles, puis du mariage.
La narration est du point de vue d’Alden.
Comme je le précise à la fin, si vous avez d’autres idées de fanfic de ce genre que je pourrai écrire, n’hésitez pas et proposez!
Enfin, je profite de ce message pour vous dire que j’ai créer et terminée une autre fanfiction qui raconte l’enfance de Keefe, ainsi que commencée une fanfiction qui reprends l’histoire en partant du fait que Sophie à une jumelle.
Bref, je crois que je m’étale. ( Non, juuure… :roll_eyes:)
J’espère donc que vous aurez une belle lecture, ( je crois pas que cette phrase ait un sens… :sweat_smile:) et sur ce, j’arrête d’écrire, parce que ça commence à devenir long.

P.S Je félicite ceux qui ont réussis à tenir et àlire ce petit message jusqu’au bout! :smiling_face:
2ème P.S parce que je sais pas m’arrêter: Vous êtes plutôt team Foster-Keefe ou FitzPhie?
Moi Team Foster-Keefe, evidemment!
Là, je devrais enchaîner sur team Pains au chocolat ou chocolatine, mais je sens que c’est pas le moment.
Je précise au cas où que je suis team pain au chocolat, mais que dans tout les cas, tant que j’en mange, c’est bien.

Bon, je me demande comment je peux autant écrire.
Bref,
Camelia vous salue!

Vous pouvez allez lire ma fanfic, pour que j’ai pas l’impression d’avoir écrit tout ça pour rien s’il vous plaît? :pleading_face:

2 « J'aime »

Avec un lien, ça peut aider :wink:

3 « J'aime »

Oups j’avais oublié… :sweat_smile: :sweat_smile:

1 « J'aime »