[Gardiens des Cités perdues] fanfiction ''Et si''

Titre : ‹ ‹ Et si › ›
Type: Déviation
Personnages principaux: euh… Ce n’est pas encore tout à fait défini. Étant donné que les chapitres n’auront pas de lien entre eux, il m’est assez difficile d’en définir les personnages.
Genres : Famille, aventure.
Rating: G
Présentation : Ceci est un recueil de très courtes fanfictions qui, comme vous avez pu le deviner, se basent sur un ‹ ‹ Et si › ›. Il y aura une fanfiction par tome jusqu’au tome 6.
Lien: Et si...?, une fanfiction Gardiens des Cités Perdues

4 « J'aime »

Bonsoir Beila.

Je m’y suis essayé. Mais évidemment, plus c’est court, moins on a l’occasion de glaner du contexte. Or là, le fandom m’échappe complètement.
Donc je m’y résous : je ne suis pas le public adapté pour cette fiction.
Mais RdV sur un autre fandom !

1 « J'aime »

Bonsoir ! Je comprends tout à fait que le fandom ne te plaise pas vraiment, l’univers est évidemment beaucoup moins répandu que celui d’Harry Potter :stuck_out_tongue:
Mais si tu regardes bien dans d’autres fanfictions j’ai dissimulé quelques informations par ci par là , notamment dans le défi. Cependant, c’est sûrement normal que tu ne comprennes pas, moi même à la place d’un lecteur j’aurais pataugé: il y a tellement d’informations dans cet univers !
A plus :wink:

1 « J'aime »

Ouf je me sens rassurée. Hors-fandom, j’étais tellement perdue dans le Défi que je suis restée coite.

1 « J'aime »

J’étais dans la même situation lorsque j’ai commencé à les lire : il y a tellement d’informations dans le premier tome (qui fait 500 pages !) que je devais sans cesse demander des explications basiques à mes amies :joy: