[Gears of War] Fanfiction : La terre brûlée

Bonjour/bonsoir,
Habitant de notre bonne vielle terre ! Je viens vous partager mon nouveau « OS ». Pour le moment s’en est un. :sweat_smile: ( On sait jamais si je fais "le fameux 2éme chapitres. ) Du coup, je vous embarque sur la planète Sera où de valeureux Gears se battent pour préserver l’humanité contre la menace « Vermine ». ( Non, c’est pas des extraterrestres, nos amis les Vermines sont bien des créatures de Sera. Je suis pas là pour vous faire un cour d’histoire, sauf si vous le souhaitez. :laughing: Mais possiblement pour vous ouvrir un univers plus que passionnant.:slight_smile:)

La terre brûlée

Type : Déviation ou Univers parallèle (Au choix)

Timeline : Pendant Gears of War 5

Personnages principaux : Le charmant James-Dominic Fenix et Lynn Damon ( Fictive )

Genres : Drame avec un peu d’angoisse et un chouia de romance

Rating : M je dirais, après tout le jeu est quand même Pegi 18.

Niveau de connaissance du fandom pour comprendre : je dirais un peu, après tout je vous jette dedans sans préparation. xD D’après ma gentille correctrice qui connait pas du tout l’univers, ça ne l’a pas spéciallement déranger pour sa lecture. :wink: Donc vous pouvez suivre sans trop mal pour les néophytes.

Résumé : Lynn Damon et son coéquipier et ami d’enfance James-Dominic Fenix sont envoyés au camp 2 pour une évacuation d’urgence. La vermine attaque la cité en masse et les deux jeunes Gears n’ont pas d’autre choix que d’utiliser une vieille arme désactivé il y a plus de 25 ans pour avoir une chance de s’en sortir vivant.

Lien : Juste ici

Remerciement spécial à @maczin03 pour la correction de mon texte. Merci beaucoup tu es vraiment la meilleure ! :smiley:

Petite image du magnifique James-Dominic Fenix avant et après l’accident du Rayon de l’aube dont je parle dans mon petit OS sympathique. :blush: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »