[Gears of War] OneShot : La mémoire de la famille Carmine

Voilà je l’ai dis, je l’ai fais. Mon petit One Shot sur les frères Carmine qui sont les personnages qui m’ont le plus marquée dans la licence GoW. Je voulais leur rendre hommage. C’est une fratrie de quatre frères, mais je me suis permise de changer le sexe du frère qui n’apparaît que très brièvement dans le 4. Les joueurs ne retiennent que les trois frères emblématiques, alors qu’il soit un homme ou une femme ça ne change absolument rien.
Attention mon oneshot risque de perdre les moins initiés mais ça reste compréhensible.

Je place le contexte. L’histoire se déroule sur une autre planète où l’ humains est l’espèce qui règne en maître, jusqu’au jour où une nouvelle race humanoïde, les Locustes, venu tout droit des entrailles de la terre sortent ce qui déclenche une longue et terrible guerre qui va durer des décennies. Ma fic se passe 5 après la guerre.
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/gears-of-war/12365_la-memoire-de-la-famille-carmine/chapters.html

Voilà nos magnifique frères. Au centre l’aîné Clayton, à gauche Anthony le cadet et enfin droite le benjamin Benjamin :sweat_smile: