[Gears of War] Recherche un/une correcteur/correctrice

Bonsoir, c’est la deuxième fois que je fais cette demande, ouais je pensais pas récidiver. :sweat_smile:
Mon correcteur est trop occupé avec ma fanfiction sur World of Warcraft ( je ne lui est pas de tout envoyé des chapitres d’avances. xD ) qu’il peut pas prendre en charge une autre histoire pour l’instant.
De base c’est une histoire à deux chapitres ( j’ai pas écrit le 2éme, j’ai pas encore eu le temps. ) Mais ça pourrait bien finalement être qu’un OS, je me tâte encore. (On m’a dit que ce chapitre suffisait à lui même. Donc je réfléchie encore. Pour l’instant c’est un OS. :slight_smile: ) Bref je papillonne là…

C’est sur l’univers de Gears of War, je pense qu’ici très peu de personne ou voir pas du tout connaissance l’univers de Gears. Qu’est-ce qui faut connaitre l’univers ? D’après ceux qui ont lu vite fait mon texte pour me donner un avis, ils m’ont dit : « que non pas vraiment ». J’avoue que j’ai pas simplifier la compréhension surtout que ça reprends une scène de Gears 5 que j’ai quelque peu modifié. Alors oui il y a des risque de pas comprendre :confused: Surtout si vous avez zéro base sur l’univers.

Pour donner le topo vite fait de l’histoire : Lyn Damon fille du pas moins célèbre Baird Damon et son ami d’enfance James-Dominic Fenix fils du légendaire héro de la guerre contre les locustes Marcus Fenix. Les deux amis sont envoyés au camp 2 qui subie une invasion de la vermine. ( C’est les méchants, en gros les locustes ont muté comme des papillons et sont revenus avec une armé crée à base « d’humain " la vermine ».) Ils sont là pour évacués les civils survivants. Mais les voilà dans une situation délicate et forcer d’utiliser une arme destructrice " le rayon de l’aube. " Une arme qui a été désactiver il y a plus de 25 ans et pas pour rien. ( Dans le lore : Pendant la guerre des locustes, elle a été utiliser à foison et ça n’a jamais arrêter les locustes, juste défoncer leur planète et des milliers de victime humaine en cadeau. ) Bien sur, ça se passe pas du tout comme prévu.

Si l’univers vous rebute pas et braver ma dyslexie qui risque de vous brûlez les yeux vous dérange pas. MP moi. :slight_smile: Bref sinon c’est pas grave elle attendra dans mes dossiers. :slight_smile:

5 « J'aime »