Bonjour ![]()
Je m’appelle Gaëlle, j’ai 29 ans et si je suis ici c’est dans un élan compulsif après être sortie d’une duologie incroyable nommée “Six of Crows".
Ne nous mentons pas, j’en ai fait une obsession presque malsaine jusqu’à devoir sortir mon clavier et expulser ma frustration entre chaque ligne.
Il y a très longtemps que je n’ai plus écrit. J’étais une adepte des fanfictions dans mon adolescence, on a tous connu, je pense, Fanfic.fr, où j’y étais active. A l’époque mes sujets tournaient autour de la série " Arrow”, un Olicity qui se faisait trop long à arriver dans la série. Mais aussi “Bleach" une continuation après les 366 premiers épisodes, tournant autour d’Ichigo et Rukia. Et une création personnelle, un léger OneShot intitulé " A rainy Kiss” (Pas sûre aujourd’hui que cela veuille vraiment dire quelque chose xD )
Je suis une romantique investie qui aime construire une histoire autour de deux protagonistes et leurs permettre de vivre une romance intense avec leur lots de péripéties.
Pour autant, je suis tellement curieuse de tout qu’il est difficile de décrire ce que j’aime.
Adepte des voyages solo, j’aime les aventures, tant réelles que fictionelles. Je peux dévorer un 600 pages en une journée, me plonger dans une série à en vivre avec les personnages, jouer aux jeux vidéos 20h d’affilées ou me lancer dans des projets artistiques avec ma meilleure amie. J’aime la musique, l’art, les couleurs variées de la nature et le café au lait. Je ne sais pas pourquoi j’ai écrit ça mais cela sonnait bien ![]()
On pourrait dire que je suis excessive mais je préfère penser que je suis finalement juste une grande passionnée.
A très bientôt,
Votre humble GeekGirl.