[Genshin Impact] Fanfiction « Lettres du monde des sept éléments »

Une nouvelle lettre est arrivée ! :incoming_envelope:

:email: J’implore votre aide, Archon Électro

Où Shouta écrit une lettre à la Shogun Raiden.
Sur l’île d’Inazuma, la politique d’isolement et le Décret de Saisie instaurés par sa dirigeante ont des conséquences pour les habitants.
Un jeune garçon vivant dans la cité d’Inazuma, Shouta, le constate lorsque son père, qui s’est fait enlever son œil divin, devient l’ombre de lui-même.
En désespoir de cause, il décide d’ouvrir son cœur à la Shogun dans une lettre à son attention afin qu’elle fasse redevenir son papa comme avant.

Shouta est un garçon que l’on peut en effet rencontrer dans la Cité d’Inazuma ; par contre, cette histoire avec son père est complètement issue de mon imagination, mais je trouvais pas mal d’étudier les conséquences de mesures du point de vue d’un enfant. Forcément, ça apporte plus d’émotions. Les fautes d’orthographes parsemées cà et là sont intentionnelles, pour apporter de l’authenticité (enfin, essayer, du moins).

La politique d’Inazuma, est, à mon sens, très intéressante. Je me suis toujours demandée ce qu’il arrivait à une personne privée d’oeil divin… et l’histoire de cette région y répond dramatiquement bien. Une de celles que j’ai préférées, je pense.

J’ai oublié de le préciser, mais @Lilashy avait fait une présentation, si ça peut en aider certains. Il y a beaucoup à en dire sur cet univers, mais c’est un petit début !

Oh, et j’ai envie de finir avec quelques photos tirées de l’artbook officiel du jeu que j’ai acheté l’année dernier (le second est en préparation, je crois).

– Amber et Xiangling –

– Amber, Lumine, Aether, Xiangling et devant, Paimon (l’amie de Lumine/Aether et Guoba, le compagnon de Xiangling) –

Mignons, hein ?

Je vous donne rendez-vous le douze pour la prochaine lettre (j’ai que la prochaine d’avance, va falloir continuer pour tenir le programme) !

2 « J'aime »