[Ghost Whisperer] OS divers d'Elanah

Boujou,

J’ai ouvert ce p’tit topic pour recenser tous les OS que j’irai poser sur ce fandom. Parce qu’oui, moi, j’me consacre qu’aux OS, pas d’autre tambouille. :smirking_face:

Titre de la fic :Le fantôme qui ne voulait pas partir
Type : Déviation
Genres : Surnaturel
Rating : G
Continuité : Aucune
Niveau de connaissance du fandom : Aucune
Rédaction : Autonome et ça se voit :rofl:

Résumé : Melinda rencontre un esprit qui refuse la Lumière non par peur, mais pour accompagner quelqu’un destiné à mourir.

Le lien pour ceux qui le souhaite

7 « J'aime »

Ah ah ! Même si je ne connais pas ce fandom, nous avons un point commun : bienvenue dans l’équipe des OS Writers ! :wink:

4 « J'aime »

Intriguant résumé :wink: Je vais lire la fanfiction, moi qui apprécie la série et la réinterpréte de diverses manières :grinning_face_with_smiling_eyes:

À bientôt.

Amicalement,
B7B14

3 « J'aime »

Bonjour, Elanah,

Pour avoir lu votre oneshot sur Ghost Whisperer, je le trouve vraiment original. Félicitations pour avoir osé publié sur Ghost Whisperer ! Je me sens moins seule dans ce fandom.

Je pense qu’il y a bien plusieurs manières de retravailler Ghost Whisperer, ne serait-ce qu’en univers étendu ou parallèle. Après, il faut quand même savoir apprécier la plume d’un auteur (et parfois son sens de l’humour et son cynisme comme dans mon cas :wink:)

En espérant que vous écrirez d’autres fanfictions dans ce fandom passionnant !

Sur ce,

Salutations amicales,

1950m

3 « J'aime »

Une copine de fandom ! On va bientôt pouvoir lancer un fan-club :face_savoring_food:

3 « J'aime »

Ah bah merci ! :grinning_face_with_smiling_eyes: Et si y’a envie de lancer le fan-club, pas de souci, on ouvre la guinguette direct, peuchère ! :wink::tada:

3 « J'aime »