T’as raison ! Quitte à mettre un pied dans la flaque d’eau, autant sauter dedans à pieds joints ! ![]()
Voilà, j’ai fini de relire le texte que j’ai commis sur la luxure mais je ne sais pas si le titre prévu peut passer sans problème dans la Home. Ce n’est pas un gros mot, mais bon, je préfère poser la question avant de publier : ça passe « Au commencement était la verge » (non, non, le texte n’est pas du MA xD) comme titre ? Sinon, je peux opter pour « Au commencement était la verge d’or » ou carrément changer le nom de l’OS pour quelque chose de moins licencieux, même si ce serait dommage ^^
Hello !
Un nouveau texte, chic (alors que le challenge suivant est en préparation, je tiens à vous le dire).
Quant à ta question, pour moi, OldGirl, les mentions de parties génitales (internes ou externes) ou zones sexuelles dans le titre et dans le résumé qui s’affiche sur la home, c’est un grand non.
Même si ce ne sont pas des gros mots vulgaires.
Et je ne trouve pas ça dommage.
Mais on se concerte avec les autres modératrices (je ne suis pas seule à décider).
Et on va te redire ça (mais je ne sais pas quand elles pourront regarder).
Il va sans doute falloir que tu penses à un plan B. J’ai des idées.
Je m’en doutais un peu mais j’avoue que j’aimais bien ce titre xD Bon, pas grave, laisse tomber, je vais publier sous un autre intitulé (et faire du titre initialement prévu la première phrase de l’OS). Après si certaines autres personnes veulent à l’occasion inclure des parties génitales dans les noms de leurs fics -quelle drôle d’idée !- ça vaut peut-être le coup de voir ce que l’équipe de modération aurait décidé dans ce cas de figure.
Voilà l’objet du crime : Pendant que le buisson ardent se consume
Je tiens à dire que je suis pas mal sortie de ma zone de confort avec ce concept : vu que je n’avais jamais rien écris d’érotique (même de manière très vague comme c’est le cas ici) ni de purement humoristique sur un personnage que j’apprécie moyennement ![]()
Ça veut pas s’ouvrir (erreur 404)
Oui, ça peut servir de savoir ce que l’équipe en pense, pour d’éventuelles prochaines fics.
J’ai résolu quant à moi le problème via une expression imagée (j’ai écrit lame à la place, dans ma luxure). En plus c’était même pas dans le titre ![]()
Bizarre, je remets le lien ici et j’édite le message du dessus (j’ai sans doute fait une bêtise avec le lien du dessus, même si je ne vois pas laquelle) : Pendant que le buisson ardent se consume
Bon et c’est pas plus mal que le lien ait été erroné : comme d’hab, je m’étais mélangé les pinceaux et avais publié la version non corrigée ^__^"
C’est fou ce qu’on peut faire avec une lame archangélique ![]()
Ps : je retourne bosser ![]()
T’inquiète, j’ai fait récemment une bourde aussi (ou le site, j’ai pas compris) mais mon chap. des deux bossus a été vu et commenté alors qu’il n’était qu’en prélecture ![]()
Et félicitations pour le charmant langage des fleurs, que j’ai oublié de souligner dans mon com
![]()
Merci pour toutes ces fleurs que tu m’as envoyées Blue ![]()
Je sais que j’ai dit que j’allais essayé de conclure ma participation au défi avant la fin du mois mais ça va être chaud (j’avais oublié que je devais bosser et dormir xD), j’essaie de publier sur la paresse et la gourmandise d’ici la fin du mois mais pour les deux derniers péchés, je pense que je vais pécher en étant hors temps ^^
Ne t’inquiète pas. Il n’y a pas de date.
Et en plus, je ne suis pas prête. Et je crains un peu que le nouveau challenge te fasse lâcher l’ancien pour aller joyeusement baguenauder vers le nouveau.
D’ailleurs, il y a un indice dans l’avant dernier chapitre de Circeto.
(vous voilà bien avancées, hein ?).
L’avant dernier, ce n’est pas celui où Crowley fait des visites de monuments thèmées, zut alors (j’aurais tenté une Encyclopédie
).
L’indice, c’est Boucle d’Or ?
Nan, c’est pas Boucle d’Or … ![]()
Cela dit l’Encyclopédie serait une bonne idée aussi (genre GO abécédaire)
Je baguenaude surtout d’un univers à l’autre en ce moment (je me suis rendu compte que « sautiller » d’un fandom à l’autre m’aide beaucoup à vaincre mes blocages/mon manque d’inspiration sur ma fic principale) mais je sens que je vais en venir à bout de ces péchés (bon, toujours aucun début d’idée pour l’avarice
) et finir le recueil !
L’info dont tout le monde se fiche : je suis dans le train. ![]()
Mais au moment où je monte dans le wagon, me voilà face à une personne qui m’évoque tout de même beaucoup Neil Gaiman. Ce n’est pas son sosie mais pas moyen de ne pas y penser…
Pour occuper mon voyage, je relis cette branche qui n’a pas loin de 200 posts.
(Excellent quand on cherche un sujet de one-shot)
Et je relève la tête à l’instant et Paf ! Revoilà Daniel Lejoyeux qui revient de la voiture 4. Je tends l’oreille… Deception, il parle français avec un accent des plus franchouillards… A mon avis inimitable pour un étranger.
C’est peut-être être un signe.
La gaimanomorphie, capacité acquise d’un fan à reconnaître NG en n’importe qui.
Parce que ça fait longtemps et que je ne m’en lasse pas vraiment, voici encore une question de fan qui ne dort pas en visionnant.
Je me demande depuis longtemps pourquoi Gabriel ne sait pas ce qu’est la musique dans la saison 2 ?
Dans la saison 1, il est mentionné à deux reprises qu’il aime la comédie musicale La Mélodie du bonheur (par Crowley dans la S1E1 et par Uriel et Sandalphon dans la S1E6). Est-ce qu’il se trouve qu’il aime vraiment la Mélodie du Bonheur sans pour autant savoir ce qu’est le son de la musique ?
Si un jour je le croise pour de vrai, je fais un Neilnapping ! ![]()
Si tu veux le croiser dans les transports en commun apparemment le spot idéal c’est l’aéroport d’Heathrow, il y a encore ninja-signé tous ses livres dans le Terminal C récemment…
Passage en coup de vent pour mentionner que, de mon côté, je suis (re)tombée sur un OS que j’ai écrit va savoir quand (sur la Gourmandise). Je devrais pouvoir le finir courant de semaine prochaine.
(pour le reste, j’ai abandonné les idées que j’ai pu avoir
)
Cool ! 6 participants pour un sujet de niche, c’est un succès !
Oui ! Tout vient pas point etc etc.
Espérons un même succès pour le prochain ![]()
J’essaie de rendre ma copie avant la fin du weekend pour la paresse et la gourmandise ! J’ai en cours de production un OS deux en un pour ces péchés… si ça ce n’est pas un signe caractérisé de paresse ![]()
Salut !
Bon, j’ai enfin une minute pour poster ce truc :
Péché : Gourmandise
Rouge Velours
Nombre de mots : 1310 (Notion)
Rating : G
Genre : Stupidités
Personnages : Aziraphale, Crowley
Continuité : Avant le début de la S2 (j’imagine)
Teaser : D’après une estimation, si le gâteau béni se perdait dans la nature, il rendrait la Terre inhabitable en 80 jours.

(avec un gif qui traîne, parce que mes gifsets n’avancent pas plus que le reste…)