[Good Omens] challenge des 7 péchés capitaux 🏆

Merci Oldie pour cette mise à jour ! :partying_face:
Ça s’ouvre correctement chez moi…
Par contre, je n’ai pas vu l’avarice de Crapule :thinking:

2 « J'aime »

Ah mince !
C’est ballot ! Je cherche, je cherche…

bon bah je vais devoir refaire ça. Sitôt sorti, sitôt périmé.
Si vous voyez qu’une de vos participations manque, bipez ! On va peut-être atteindre les 200 pages !

2 « J'aime »

J’ai tout repassé au crible. Tout y est, sauf « 89 secondes avant minuit » sur l’avarice (par Crapule).
Si tu fais une autre modif, peux-tu changer mon titre pour la jalousie, et remplacer « Tu ne convoiteras point » par « The loser in the end » pour être raccord avec les titres de Queen ? :folded_hands:
C’est de la belle ouvrage tout de même, ce qu’on a fait là… Non ? :open_mouth:

2 « J'aime »

Merci pour ta vigilance TheBlue,

J’ai mis à jour le fichier pdf du recueil.
Je trouve qu’il lui manque une table d’index élaborée avec une pagination par péché, mais aussi par auteur… :stuck_out_tongue:

Vous avez de la chance que je ne sache pas faire ça de façon automatisée avec Word !

2 « J'aime »

Oui. Je trouvais aussi, mais je ne voulais pas trop en demander :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

J’ai essayé mais il faudrait que je teste dans un second fichier.
J’ai l’impression que faire des entrées de table des matières me casse toute ma hiérarchie (angélique) de titres, que je n’ai pas transformés en styles.
Il me faudrait un tuto.

Ou quelqu’un qui sait faire.

2 « J'aime »

Ben je sais pas faire, je te rassure (ou pas). Mais pourquoi ne pas juste rajouter à la fin une page d’index avec : titre / péché / auteur / n°page ?

1 « J'aime »

Super la réédition du recueil Oldgirl ! Je n’avais pas eu le temps de regarder, donc ma version de l’avarice est bien apparue depuis que Blue a signalé son absence, héhé ^^

Ca donne envie de relire tout ce bel ouvrage collectif avant la sortie de la S3… mais, oui, une table d’index par péché et par auteur, ce serait top pour mieux se repérer :slight_smile:

Ps : tu as aussi remplacé les textes par leur version éditée/la plus récente, non ? En relisant il y a quelques semaines les premiers OS que j’avais écrits pour ce défi, j’avais retrouvé pas mal de fautes (corrigées depuis) :face_with_peeking_eye: Là, soit j’ai la berlue (et je ne les vois plus), soit les fautes originelles (et non pas le péché :stuck_out_tongue: ) n’y sont plus.

4 « J'aime »

genre :

Chapitre 1 : Avarice
p. 5 : Innuendo, par OldGirlNoraArlani
p. 14 : Was it all worth it ?, par TheBlueOne
p. 18 : Des temps difficiles, par Bucky1984
p. 23 : 89 secondes avant minuit, par Crapule
Chapitre 2 : Colère

Etc…

4 « J'aime »