[Good Omens] fanfiction "Défilé de défis"

Il est certains défis, glanés ici ou là, qui sont très courts. Soit par le thème, soit à cause des contraintes (une obligation dans la forme, un nombre maxi de phrases ou de mots, etc).
Pour éviter de publier une série d’OS tout riquiqui, je vais les regrouper ici.
Par exemple, le troisième ne comporte que 50 mots, vous comprendrez vite pourquoi :thinking:

1 : Allitérations ? C’est notre passion !
Une seule règle: vous ne pouvez mettre qu’un seul mot « neutre » entre chaque mot qui contient le son de l’allitération.
Où l’on retrouve Mme Tracy dans une activité beaucoup plus raisonnable.

2 : Ivre, il…
« Ivre, il… » est un titre de brève que l’on voit régulièrement dans la presse quotidienne régionale. Inventez l’histoire la plus folle, et racontez-la de la manière la plus concise possible, comme dans le journal !
Règles : Commencer par « Ivre, il… » et 10 phrases maximum.
Celui-là était taillé sur mesure pour Crowley !

3 : Monovocale
N’utiliser qu’une seule voyelle dans tout votre texte.
Où le héros est un fruit défendu. Chèrement.

5 « J'aime »

Puisque le temps est à la neige :
4 : La météo de l’âme
C’est un poème. Je l’ai écrit en imaginant Nina à sa fenêtre, devant la neige qui tombe.

2 « J'aime »

5 : La lettre venue d’ailleurs
Écrire un texte de 500 mots maximum sous forme de lettre, dont le destinataire n’est pas une personne ordinaire : il peut s’agir d’un personnage imaginaire, d’un lieu, d’un objet, d’une émotion.
Il faut que dans le texte, à un moment ou à un autre, on parle de maths et de jardin.
La lettre doit contenir au moins une métaphore.
Également : une question ouverte.
Bonus : glisser une phrase qui pourrait être interprétée de deux manières.

1 « J'aime »

6 : Le Tetris des mots
Un défi de @myfanwi (Hello !) sur Nocteller, où on retrouve « 5 listes de 10 mots, à caser dans une histoire, un poème, un texte de votre invention, complètement libre ».
Une incitation aux drabbles, en ce qui me concerne :smiley:

3 « J'aime »

7 : Péché mignon
Un de tes personnages est accro à un truc ? Une boisson ou quelque chose qui se mange ?
Oh que oui !
Un grand merci à @ivcalou qui, grâce à ses lumières, a permis de rendre ce petit poème plus “propre”

3 « J'aime »

8 : Le chocolat
L’occasion d’un nouveau poème gourmand :face_savoring_food:

1 « J'aime »