[Good Omens] fanfiction "Let there be love~IK2024"

J23, un petit peu tard, mais je n’étais pas chez moi, désolée…

Bonne fin de journée :smiling_face:

2 « J'aime »

Bon… C’est une piètre consolation, mais voici le chapitre du jour…

Nous tiendrons bon ensemble, courage :heart_hands:

2 « J'aime »

Merci d’être là pour tenir la barre, Bucky, et continuer à publier contre vents et marées. Moi, avec mon penchant naturel à voir le verre à moitié vide, je suis bonne à ramasser à la petite cuillère. Parce que, tout de même :

lafficherie
source : lafficherie sur Instagram

2 « J'aime »

Moi aussi je te rassure… Le fandom est solidaire et têtu comme pas deux alors on va continuer de se soutenir et on arrivera à se réjouir quand même, tu verras :heart_hands::people_hugging::people_hugging::people_hugging:

2 « J'aime »

Dernière participation pour moi avec ce prompt (j’ai hésité à le publier en Français, il est hum… Enfin bon , disons qu’il est hors compet’ :sweat_smile::see_no_evil:. Si 2 personnes se sentent coupables de leur mauvaise influence, c’est normal :rofl:)

Je voulais écrire un petit qq chose pour le J31, mais je n’ai plus l’énergie nécessaire suite aux dernières nouvelles, désolée et merci à ceux qui m’ont lu pendant ce Saint Mois :heart_hands::heart_hands::heart_hands:

2 « J'aime »

Coucou, le fofo :smiling_face:

Un petit update pour signaler que j’ai reçu un fanart par ar_3inaida (de X) pour le prompt feeding / food play :heart::heart::heart:

La version complète (et complètement nsfw :sweat_smile:) est visible sur mon Insta bucky.1984 ou sur X @BuckyBildaddy

Bon dimanche :heart_hands::heart_hands::heart_hands:

3 « J'aime »

Woaaaah! Tellement bien fait! J’adore!! :heart_eyes: (Faut que je finisse de te liiiiiire, je suis affreusement en retard :sweat_smile:) En tout cas, j’ai adoré tous ces petit-one shot jusqu’à maintenant, je recommande à 300%! :blush: :star_struck:

2 « J'aime »

Il n’y a pas de date d’expiration t’inquiète pas :sweat_smile:. Merci beaucoup pour le compliment :heart_hands::kissing_heart:

3 « J'aime »

Hé hé… Je up le post, non pas parce qu’il y a un nouveau chapitre :sweat_smile:, mais parce que mon chapitre 3 a inspiré un fanart hier ( totalement SFW, je precise…) à l’occasion de la journée de la visibilité Trans :transgender_flag::sparkling_heart:

Si vous voulez donner de l’amour à l’artiste, c’est par ici : :sparkling_heart:

https://www.instagram.com/p/DH4FG-otwll/?igsh=MWI4d3lrYnBweGR6eQ==

2 « J'aime »