J23, un petit peu tard, mais je n’étais pas chez moi, désolée…
Bonne fin de journée ![]()
Bon… C’est une piètre consolation, mais voici le chapitre du jour…
Nous tiendrons bon ensemble, courage ![]()
Merci d’être là pour tenir la barre, Bucky, et continuer à publier contre vents et marées. Moi, avec mon penchant naturel à voir le verre à moitié vide, je suis bonne à ramasser à la petite cuillère. Parce que, tout de même :

source : lafficherie sur Instagram
Moi aussi je te rassure… Le fandom est solidaire et têtu comme pas deux alors on va continuer de se soutenir et on arrivera à se réjouir quand même, tu verras ![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière participation pour moi avec ce prompt (j’ai hésité à le publier en Français, il est hum… Enfin bon , disons qu’il est hors compet’ ![]()
. Si 2 personnes se sentent coupables de leur mauvaise influence, c’est normal
)
Je voulais écrire un petit qq chose pour le J31, mais je n’ai plus l’énergie nécessaire suite aux dernières nouvelles, désolée et merci à ceux qui m’ont lu pendant ce Saint Mois ![]()
![]()
![]()
Coucou, le fofo ![]()
Un petit update pour signaler que j’ai reçu un fanart par ar_3inaida (de X) pour le prompt feeding / food play ![]()
![]()
![]()
La version complète (et complètement nsfw
) est visible sur mon Insta bucky.1984 ou sur X @BuckyBildaddy
Bon dimanche ![]()
![]()
![]()
Woaaaah! Tellement bien fait! J’adore!!
(Faut que je finisse de te liiiiiire, je suis affreusement en retard
) En tout cas, j’ai adoré tous ces petit-one shot jusqu’à maintenant, je recommande à 300%!
![]()
Il n’y a pas de date d’expiration t’inquiète pas
. Merci beaucoup pour le compliment ![]()
![]()
Hé hé… Je up le post, non pas parce qu’il y a un nouveau chapitre
, mais parce que mon chapitre 3 a inspiré un fanart hier ( totalement SFW, je precise…) à l’occasion de la journée de la visibilité Trans ![]()
![]()
Si vous voulez donner de l’amour à l’artiste, c’est par ici : ![]()
https://www.instagram.com/p/DH4FG-otwll/?igsh=MWI4d3lrYnBweGR6eQ==