J23, un petit peu tard, mais je n’étais pas chez moi, désolée…
Bonne fin de journée
Bon… C’est une piètre consolation, mais voici le chapitre du jour…
Nous tiendrons bon ensemble, courage
Merci d’être là pour tenir la barre, Bucky, et continuer à publier contre vents et marées. Moi, avec mon penchant naturel à voir le verre à moitié vide, je suis bonne à ramasser à la petite cuillère. Parce que, tout de même :
source : lafficherie sur Instagram
Moi aussi je te rassure… Le fandom est solidaire et têtu comme pas deux alors on va continuer de se soutenir et on arrivera à se réjouir quand même, tu verras
Dernière participation pour moi avec ce prompt (j’ai hésité à le publier en Français, il est hum… Enfin bon , disons qu’il est hors compet’ . Si 2 personnes se sentent coupables de leur mauvaise influence, c’est normal
)
Je voulais écrire un petit qq chose pour le J31, mais je n’ai plus l’énergie nécessaire suite aux dernières nouvelles, désolée et merci à ceux qui m’ont lu pendant ce Saint Mois
Coucou, le fofo
Un petit update pour signaler que j’ai reçu un fanart par ar_3inaida (de X) pour le prompt feeding / food play
La version complète (et complètement nsfw ) est visible sur mon Insta bucky.1984 ou sur X @BuckyBildaddy
Bon dimanche
Woaaaah! Tellement bien fait! J’adore!! (Faut que je finisse de te liiiiiire, je suis affreusement en retard
) En tout cas, j’ai adoré tous ces petit-one shot jusqu’à maintenant, je recommande à 300%!
Il n’y a pas de date d’expiration t’inquiète pas . Merci beaucoup pour le compliment
Hé hé… Je up le post, non pas parce qu’il y a un nouveau chapitre , mais parce que mon chapitre 3 a inspiré un fanart hier ( totalement SFW, je precise…) à l’occasion de la journée de la visibilité Trans
Si vous voulez donner de l’amour à l’artiste, c’est par ici :
https://www.instagram.com/p/DH4FG-otwll/?igsh=MWI4d3lrYnBweGR6eQ==