Chers Présagistes, bienvenue dans le Saint Mois du Kinktober !
Les thèmes de cette année sont nettement moins exotiques que l’année dernière, aussi je ne ferai pas tous les prompts
Je ne suis pas sûre d’avoir le droit de mettre les thèmes en question donc je vais m’abstenir
Allons-y !
titre: Let there be love type: continuation personnages: Aziraphale et Crowley plus quelques invités genre: ah ben c’est pas un roman policier hein… Romance/Smut Rating: MA présentation: collection de prompts pour l’Ineffable Kinktober 2024 lien: Let there be love~IK 2024, une fanfiction Good Omens
Tu sais que toute forme de participation est acceptée et grandement encouragée par quefish @Theblueone ! Tu peux rattacher ta broderie à la collection si tu le souhaites ! Maintenant j’attends de voir si tu brodes les suggestions données avec Cici
Aaaah Inktober… J’en entends parler côté artistes , ça chouine, ça chouine parce que ça n’a rien préparé la majorité du temps … Pressée de voir tes participations @April
Merciiii! Ah oui, Inktober, c’est tellement le stress, à moins d’être artiste professionnel(le) ou d’avoir énoooormément de temps libre Fin, c’est comme ça que je le vois.
Du coup, j’ai réfléchi à un concept entièrement différent cette année pour ne pas trop me prendre la tête et courir après le temps.
Je vous mettrais bien le lien, mais impossible ce matin (je ne sais pas si ça vient de moi ou du site qui plante…) . J’essayerai de le rajouter plus tard, en attendant le chapitre est bien disponible !
Là, là, ce bookshop … Incroyable le nombre de # que j’ai du créer (encore) pour ce Kinktober…
On se retrouve le 16 maintenant (tic, tac, Blue ). Bon WE, les pécheurs !