[Good Omens] fanfiction "Let there be love~IK2024"

Chers Présagistes, bienvenue dans le Saint Mois du Kinktober :cupid:!

Les thèmes de cette année sont nettement moins exotiques que l’année dernière, aussi je ne ferai pas tous les prompts :sweat_smile:

Je ne suis pas sûre d’avoir le droit de mettre les thèmes en question donc je vais m’abstenir :innocent:

Allons-y !

titre: Let there be love
type: continuation
personnages: Aziraphale et Crowley plus quelques invités
genre: ah ben c’est pas un roman policier hein… Romance/Smut
Rating: MA
présentation: collection de prompts pour l’Ineffable Kinktober 2024
lien: Let there be love~IK 2024, une fanfiction Good Omens

Mon ami cherophobe.exe m’a gracieusement offert la cover de cette fic :sparkling_heart:
Son insta est ici, donnez-lui de l’amour :heartbeat:

Bon, qu’est-ce que j’oublie ?
Ah oui, le livre mentionné dans ce premier chapitre existe, c’est celui-ci:

(du coup le jeu de mots est plus sympa en anglais :face_with_hand_over_mouth:)
La collection officielle sur AO3 est ici:

Voilàaaaah, bonne journée :smiling_face:

5 « J'aime »

Ma modeste contribution en l’honneur de ce mois divin :

Réalisé avec amour et quatre ingrédients.

3 « J'aime »

Ouiiiii! Ravie de savoir que tu reparticipes au Kinktober! :star_struck: :smiling_face_with_three_hearts: Et hâte de te lire!
De mon côté, c’est parti pour Inktober! :partying_face:

2 « J'aime »

Tu sais que toute forme de participation est acceptée et grandement encouragée par quefish @Theblueone ! Tu peux rattacher ta broderie à la collection si tu le souhaites :heart_eyes: ! Maintenant j’attends de voir si tu brodes les suggestions données avec Cici :face_with_hand_over_mouth::rofl:

Aaaah Inktober… J’en entends parler côté artistes :sweat_smile:, ça chouine, ça chouine parce que ça n’a rien préparé la majorité du temps :rofl:… Pressée de voir tes participations @April :heart:

2 « J'aime »

Merciiii! :smiling_face_with_three_hearts: Ah oui, Inktober, c’est tellement le stress, à moins d’être artiste professionnel(le) ou d’avoir énoooormément de temps libre :sweat_smile: Fin, c’est comme ça que je le vois. :rofl:
Du coup, j’ai réfléchi à un concept entièrement différent cette année pour ne pas trop me prendre la tête et courir après le temps. :crazy_face:

2 « J'aime »

Oh ! Mais je veux voir ça aussi :star_struck:

Arf… Peut-être pas :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Sa page est ici :shushing_face:

Voyons… C’était tout SFW hein :innocent:

2 « J'aime »

Oh merci @bucky1984 :smiling_face_with_three_hearts: Je posterai le premier dessin durant ma pause de midi, si jamais.
C’est super gentil @Theblueone :heart_eyes:!

2 « J'aime »

Bonjour, bonjour,

Nous nous retrouvons pour un nouveau prompt, deux-en-un en réalité :sparkling_heart:

Bonne journée :smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour :blush:

Nouveau prompt aujourd’hui :

À demain :innocent:

2 « J'aime »

Chers Présagistes,
À défaut de la messe, c’est un prompt que je vous offre :smiling_face:

Je vous mettrais bien le lien, mais impossible ce matin (je ne sais pas si ça vient de moi ou du site qui plante…) :thinking:. J’essayerai de le rajouter plus tard, en attendant le chapitre est bien disponible !

Inspiré par Gleafer

Résumé

1 « J'aime »

Hello, hello, hello :sparkling_heart:

J8 :

Bonne lecture! Prochain texte le 11 :star_struck:

2 « J'aime »

3j ça fait beaucoup hein ?

Nouveau prompt :sparkling_heart:

Là, là, ce bookshop :sparkling_heart:… Incroyable le nombre de # que j’ai du créer (encore) pour ce Kinktober…
On se retrouve le 16 maintenant (tic, tac, Blue :sweat_smile:). Bon WE, les pécheurs !

2 « J'aime »