[good omens] fanfiction "VAVOOM~Ineffable Kinktober 2023"

Bonjour mes petits démons… Pour lutter contre la déprime automnale, j’ai décidé de participer à l’Ineffable Kinktober 2023 :smiling_face:.
Le principe? 1jour/1 thème… Simple ! :wink:

titre : VAVOOM~Ineffable Kinktober 2023
type: déviation
genre: slash, j’en ai bien peur :innocent:, mais comme toujours, le slash est indissociable de la romance :cupid:
personnages: Aziraphale et Crowley
TW: euh… Liste non exhaustive… Light bondage, Dom/Sub (en Dom Az/Sub Cro), multi kink (Eh, c’est pas moi qui fais les thèmes :sweat_smile:)
cover

Crédit art digital : andy.c.white, avec son aimable autorisation :heartpulse:

Ma version rattachée à la collection officielle sur AO3 (je ne sais pas si j’ai le droit de mettre le lien…) est en anglais :wink:

Un premier chapitre tout en douceur en guise d’apéritif :smiling_face: :

Bon dimanche :smiley:

6 « J'aime »

Bonjour :hugs:. Merci à tous ceux qui m’ont fait un retour sur lecture hier :kissing_heart:

J2 :

a4f5ce8d41bde58d2c15e403d9a67dc76904f5ee.gifv

1 « J'aime »

J3, vous reprendrez bien un peu de kink ??
À ce jour, celui-ci est mon préféré :innocent:, le rating MA n’est justifié que pour 3 ou 4 malheureuses phrases, c’est la vie…

Ce fanart (réalisé par une française, églantine_c_illustrations) m’a donné envie (ma fic n’est pas flippante, à l’inverse de son dessin :joy:)

Je vous laisse 2 merveilles supplémentaires


Bonne lecture ! Prochain update le 6/10 :wink: (il y a des thèmes qui sont trop impossibles, même pour moi…)

1 « J'aime »

Helloooooo :smiling_face:
Après cette petite pause de 2j,voici donc la suite :

Je rajoute également un magnifique fanart que j’ai trouvé, qui s’accorde parfaitement à mon J1, c’est insensé :scream::heart_eyes:

Bonne lecture et bonne journée… Restez au chaud :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hello :grinning:

J7 :

2 « J'aime »

Crowley et sa démarche chaloupée digne d’un podium de défilé… :laughing:

Les cordonniers sont-ils toujours les plus mal chaussés ?
Il ne marchait pas du tout comme ça en 1940 dans les églises… :smirk:

1 « J'aime »

Bonjour, bonjour, bonjour :hugs:

J8, un chapitre très court et très soft, contrairement à ce que pourrait laisser entendre le thème, avec un tout petit Rating :sparkling_heart:

IMG_20231008_085335

Bon dimanche :star_struck:

Edit : Petite victoire personnelle, ma version sur la collection officielle AO3 a confortablement dépassée les 1k de lectures, ce qui était mon objectif final et nous sommes le 8 :star_struck:. Voilà, c’est tout :joy:

Edit 2 : j’ai trouvé un petit fanart trop mimi qui colle parfaitement à mon prompt d’hier :heart_eyes:

1 « J'aime »

Me revoilà :smile:

J 11, un petit prompt tout en douceur (encore, n’essspas :innocent:)

Tumblr_l_32706684540842

Bonne journée :heart:

1 « J'aime »

Après 2j de pause, voici la suite :smiling_face_with_three_hearts:

Si vous avez beaucoup de péchés à vous faire pardonner (et aussi beaucoup d’argent), je vous laisse la photo du chapelet Dolce & Gabbana à 3250€…

Bonne journée et à demain :hugs:

1 « J'aime »

Ils en reversent une partie aux bonnes œuvres rassure moi?

2 « J'aime »

Ouiiii, les leurs si tu veux mon avis :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour mes petits diables :star_struck:

J 14, un prompt un peu… Different, aujourd’hui :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonne journée :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

J 15, on lâche rien, aujourd’hui, c’est le jour du…
Kink du dimanche :innocent:

VAVOOM~Ineffable Kinktober 2023 chapitre 10: Golden Shower, une fanfiction Good Omens

tumblr_d4c8f54d7f36e0d472456e7e7ac57dec_03ea6d5a_540

Bonne journée :heart:

2 « J'aime »

J 17, un prompt qui m’a perturbé, mais que j’ai décidé de traiter avec humour (j’espère). Le rating MA n’est pas justifié je pense, mais dans le doute…

Bon et puis sinon, ma golden shower a ses fans, j’ai reçu beaucoup de messages hier et dans plusieurs langues :joy::heart_eyes:. J’ai également eu cette bonne surprise de la part d’une auteure que j’aime beaucoup en plus :star_struck:

Voilà :smiling_face:, bonne journée à tous et faites attention à vous :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Aujourd’hui, il fait moche, je vous propose donc un petit prompt à la fois fluff et très très smut :heart_eyes:. Aucun doute sur le Rating ajd, on est bien dans le MA :sweat_smile:, je me permets même un petit trigger Size Kink :stuck_out_tongue_winking_eye: (pas ma faute, je vous rappelle que ce n’est pas moi qui décide des thèmes :innocent:)

Deux fanarts sortis hier avec une synchro parfaite :heart:

Artiste : johannathemad :heart_eyes:

À demain :star_struck:

1 « J'aime »

Hellooooo
Nouvelle journée, nouveau Kink :blush:.
Ce chapitre fait partie de mes préférés (au passage) :innocent:

Tumblr_l_58200181610909

Bonne journée et merci encore à tous ceux qui me lisent :heavy_heart_exclamation:

2 « J'aime »

J20, impro totale d’hier soir parce que je n’avais pas prévu de le faire celui-ci :sweat_smile:. J’ai fais du détournement de thème, comme souvent :face_with_hand_over_mouth:.
ENCORE DU RATING M :scream:, on y est @firestorm61, tout le monde va croire que j’écris un Abécédaire ou des contes pour enfants, mes lecteurs, les modos, Oldie… bloody hell :see_no_evil:

Bonne journée :smiling_face:

1 « J'aime »

Y a pas de honte à écrire des contes… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Abécédaire ou non, tu vas biiiiien couvrir le sujet avec un défi pareil (franchement respect)

1 « J'aime »

Demain promis, c’est du hardcore des montagnes (si t’as la ref’) pour me rattraper :innocent::rofl::rofl::rofl:

J’y compte bien, mais je pensais pas faire autant de M :joy:

Tu sais de quoi tu parles :heart_eyes::rofl::ok_hand:

1 « J'aime »

J 21 updaté, un vrai Rating MA niveau confirmé :sweat_smile:. Un prompt écrit à la demande d’une lectrice sur AO3 qui a décidé des genres :joy:, c’est donc, techniquement, hétérosexuel :scream_cat::rofl: !

Avec quelques guests :star_struck:

Bon WE à tous et à demain :heart_eyes:

2 « J'aime »