[good omens] fanfiction "VAVOOM~Ineffable Kinktober 2023"

Ah, mais je comprends mieux pourquoi c’est ton héroïne, tout s’explique ! :hugs:

De mémoire ce sont les sœurs Halliwell qui utilise du sel a tour de bras :blush:

1 « J'aime »

C’est des petites joueuses elles :joy:
Rien à voir, mais je t’ai trouvé un fanart présentable :

Les chaussettes, avec les jarretières, c’est le top du sexy :heart_eyes::stuck_out_tongue_winking_eye:

J 29 :heartpulse:, tout le monde a pensé à changer d’heure ??

good-omens-gabriel

Tiens Firestorm, c’est cadeau :star_struck::joy:

Bon dimanche :star_struck:

2 « J'aime »

J 30, avant dernier jour :disappointed_relieved:

Celui-ci, c’est celui qui m’a fait le plus peur en découvrant les thèmes :joy:. Je n’avais pas prévu de le faire et puis… Go high or go home, hein :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quelques fanarts qui n’ont rien à voir avec le chapitre, mais que j’adore

Enfin, encore un cadeau :gift_heart: d’une lectrice pour le Glory Hole

Comme tous les artistes, elle l’a fait en 3 min sur un coin de table, les yeux bandés et les mains attachées dans le dos… :crazy_face:

Bonne journée :star_struck:

1 « J'aime »

J 31… Dernier jour, dernier prompt

20231028_224108

Je ne pensais pas écrire du Hurt/comfort pour un slash et pourtant… D’ailleurs le slash, ici, n’est qu’au second plan, voir carrément aux oubliettes :face_with_hand_over_mouth:. Le Rating MA n’est justifié que par la nudité de Crowley…

FB_IMG_1694704822782

Bon sinon, niveau bilan… Je me suis éclatée :two_hearts:, j’ai improvisé sur quasiment tous les chapitres, j’ai fais du détournement de prompts en veux-tu en-voilà :rofl:, c’était génial et hyper stimulant !!! J’ai rencontré des gens supers qui portent leur amour de ce fandom en bandoulière :heartbeat:.

J’avais des craintes sur mon niveau d’anglais et je m’étais fixé l’objectif de 1k de vues… Avant publication de cet ultime chapitre, j’ai confortablement dépassé le cap des… 6K :scream:
Je suis donc hyper satisfaite :heart:. À refaire :star_struck: (Oldie, ne me hais point :sweat_smile:…)

Joyeux Halloween à tous et merci à tous ceux qui ont partagé ce délire avec moi :heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde, pas de panique, je n’ai pas fait de chapitre bonus :wink::sweat_smile:.

Je tenais juste à vous faire partager un nouveau cadeau/fanart que l’on m’a fait pour « Tickety-boo » :heart::heart::heart:. Je ne mérite pas ce fandom :see_no_evil::heartpulse:

Bonne journée à tous :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Woaow magnifique! C’est tellement cool! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Oui, j’adore me réveiller avec des cadeaux comme ça :sweat_smile::heart_eyes: