[Good Omens] fanfiction "We will rock you"

Je me permets de faire un peu de pub ici parce qu’en me replongeant dans le fandom, je me suis rendu compte que j’avais publié deux chapitres de cette fic (pour info : Chapitre 1 - Friends will be friends et Chapitre 2 - Ride the wild wind) et puis que j’avais complètement laissé tomber alors que j’ai encore quelques chapitres d’avance… Euh, je suis honnête : cette fic est inachevée. Je l’ai commencé avant le COVID et ensuite j’ai eu du mal à me remettre sérieusement à l’écriture. Cependant, la saison 2 m’a redonné envie d’écrire dans ce fandom (et puis, on va pas se mentir, j’ai reçu des commentaires qui m’ont vraiment motivée), donc je ne promets rien mais je vais peut-être réussir à avancer sur cette fic.

Le pitch est assez simple : juste après l’Apocalypse ratée, Aziraphale propose à Crowley de prendre des vacances bien méritées dans un petit village de Haute-Savoie. Le scénario est quasiment inexistant, c’est juste… un ange et un démon qui s’essayent à la randonnée.

Voici donc le chapitre 3 des aventures d’Aziraphale et Crowley à la montagne : I’m going slightly mad.

6 « J'aime »

Je suis à jour :hugs:
J’attends la suite avec impatience :smiley:

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! La suite est arrivée…

Voici donc la suite des palpitantes aventures d’Aziraphale et Crowley à la montagne (ça fait un peu « Martine à la montagne », dit comme ça, mais ça ne ressemble pas vraiment à Martine :roll_eyes:) : Chapitre 4 - Under Pressure. Comme d’hab, pas de slash, juste une bonne dose d’ambiguïté et un peu de Hurt car pour un ange et un démon, la randonnée s’apparente à de la torture… Non mais en fait tout ceci n’est qu’un grand n’importe quoi.

Petit teaser : « Le guide qu’Aziraphale tenait entre ses mains indiquait, entre autres détails pittoresques, que « la traversée de la passerelle du glacier de Bionnassay offr[ait] un spectacle de toute beauté, à couper le souffle ». L’ange le croyait sans peine, attendu que son souffle était déjà coupé après à peine trente minutes de marche. »

2 « J'aime »

Je réponds ici à ta réponse de mon com :joy:… Je rectifie donc, bravo à toi et Oldie pour l’inclusion de la réplique Star Wars :sweat_smile:.
Pour ce qui est de la fondue, tu n’as pas idée des gages auxquels je pense… Ou peut-être bien que si puisque tu as pris les devants en me disant que ça n’aurait rien à voir :joy::innocent: (moi qui ne pensais pourtant qu’à la visite de l’abbaye d’Hautecombe ou au Salon du mariage d’Albertville, zut alors…)

Edit en réponse à une autre réponse :joy:: bien sûr qu’Oldie m’en a parlé (d’ailleurs merci, mon ange :smiling_face:) en adepte du slow-burn qu’elle est (un peu comme moi hein… hein?)

2 « J'aime »

Je vous poste le 5ème (et malheureusement dernier écrit) chapitre de « We will rock you ». Promis, si je continue, il y aura une fondue avec des gages et Aziraphale finira par avouer à Crowley pourquoi il a subitement voulu faire du sport. En attendant, voici le chapitre 5.

Petit teaser hors contexte :
Les dents aiguës du rongeur se refermèrent sauvagement sur le majeur et l’auriculaire de la randonneuse, qui poussa un cri strident et commença à secouer avec force sa main droite pour en détacher la créature qui y demeurait fermement accrochée, comme aimantée sur la deuxième phalange par une force surnaturelle…

2 « J'aime »