[Good Omens] Rollercoaster ~ Ineffable Kinktober 2025

Bonjour à tous :blush:

Le Saint Mois du Kinktober est de retour :sparkling_heart:. Pour cette édition, je ne participerai qu’à quelques prompts, dans la mesure où j’ai déjà traité la majorité des sujets proposés :see_no_evil_monkey:.

Allons-y pour la petite présentation :

Titre de la fic : Rollercoaster

Type : déviation

Genres : smut

Rating : du coup, MA

Personnages : Azirphale et Crowley dans les rôles principaux…

Continuité : euh… un peu de tout…

Résumé : est-ce bien nécessaire ? Un jour, un prompt au niveau du principe :wink:

Un grand merci à @Theblueone pour sa bêta :heart_hands: et cherophobe (sur Insta) pour cette magnifique cover :sparkling_heart:

Lien : Rollercoaster, une fanfiction Good Omens

4 « J'aime »

Bonjour, bien chers pécheurs…

Neuf jours, c’est long n’est-ce pas ? Mais bon, vous savez ce qu’on dit…

J10, nous disions donc :

À demain :kissing_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Bonjour, bonjour :smiling_face:

Un petit prompt du dimanche pour vous :heart_hands:

Bonne journée :sparkling_heart:

3 « J'aime »

Bonjour :smiling_face:

Ça vous dirait un petit voyage dans la Rome Antique ?

On se revoit le 17 :wink:

2 « J'aime »

Un petit combo de deux prompts aujourd’hui (parce que vous le valez bien). Attention il y a de l’Omégaverse donc c’est un niveau expert :winking_face_with_tongue::sweat_smile:

Prochain prompt J22 avec une petite surprise (une collab avec KaitasBaccus :smiling_face_with_three_hearts:). D’ici-là péchez bien ! :face_blowing_a_kiss:

2 « J'aime »

Bonjour :blush:

Comme promis, le prompt de J22 est livré (le thème est SM, mais pas de panique, c’est du SM ultra soft, on parle d’anges hein :winking_face_with_tongue:)

Pour ce qui est du fanart, si vous voulez en voir plus, il faudra aller chez la concurrence :sweat_smile:, ou sur Bluesky, ou sur X…

On se revoit normalement pour J28 ou J27 si j’ai le temps de concrétiser ma vision…

:heart_hands:

2 « J'aime »

Bonjour :blush:

Bon… Alors là ce prompt, c’est pas ma faute ! Je décline (presque) toute responsabilité sur ce qui s’y passe avec un certain “Brio” qui, pour l’occasion, a revêtu les traits de mon deuxième démon préféré : Furfur :green_heart:.

Sur le banc des accusées : Beauvais et Blue, pour votre influence démoniaque sur cet innocent recueil de prompts !

Quelques photos et un fanart elizamaru :sparkling_heart:

Bonne lecture (attention, niveau initiés !)

2 « J'aime »

Ah mais non mais moi j’ai rien fait ! C’est elle, Monsieur le juge ! :innocent:

2 « J'aime »

A l’instar de Blue, je plaide « non coupable », messieurs les Jurés ! Selon la formule consacrée « Responsable mais pas coupable ! »:joy:

2 « J'aime »

De vrais petits anges (à l’innocence toute relative :sweat_smile:).

Le Tribunal du Kink a tranché : vous êtes acquittées pour cette fois :smiling_face_with_horns: (encore qu’il nous faudrait un juge impartial :sweat_smile:…)

2 « J'aime »

Bonjour, bonjour :relieved_face:

Une dose de Angst pour ce court prompt :see_no_evil_monkey:

Encore désolée…

À demain (je vais me rattraper :wink:)

2 « J'aime »

Alors, pour ce prompt, j’ai voulu écrire un poème (de la main d’Aziraphale).

Mon avocate commise d’office (comprenez @Theblueone ) m’a suggéré de le passer en MA parce que moi, j’étais partie sur un gentil M (après tout, ce ne sont que des mots :innocent:)… Mais je me suis rangée à son avis étant donné que je n’ai visiblement pas les qualifications nécessaires à siéger au Comité des Bonnes Mœurs :rofl:.

Voici donc l’avant-dernier prompt de cette aventure :relieved_face:. Le dernier sera pour le 31, afin de clôturer dignement ce Saint Mois !

2 « J'aime »

Ton avocate commise d’office n’a aucunement l’intention d’appuyer ta candidature au Comité des Bonnes Mœurs !
Surtout, ne change rien… :face_with_peeking_eye: :flushed_face: :snake:

3 « J'aime »

Je pense que la modération t’en sera éternellement reconnaissante :rofl:

3 « J'aime »

Bonjour très matinal :smiling_face:

Et voilà livré pour vous, le dernier chapitre de cette édition 2025 :sparkling_heart:.

Merci pour chaque lecture, chaque petit :heart: et chaque com :heart_hands:

2 « J'aime »

Ce kinktober fut un délice,
J’attends le cru deux mil’vingt-six.
:heart_on_fire:

2 « J'aime »