[Good Omens × Our Flag Means Death] fanfiction "There are stars at the bottom of the sea"

Chers présagistes, chers moussaillons…

J’ai le plaisir de vous présenter le fruit de la collaboration d’un Ange (Emi, aux pinceaux) et d’un Démon (moi, à la plume), à l’occasion de Mermay :mermaid:.

Ce crossover, vous l’aurez compris, va bénéficier de nombreux fanarts. Certains seront partagés sur Insta (bien) avant la publication des chapitres dans lesquels ils seront insérés-Mermay oblige-vous serez donc un peu spoilés, c’ est à vous de voir, mais un petit :heart: sera apprécié par l’artiste si vous aimez ses dessins, je vous laisse son Insta

Ainsi que celui de Mermay officiel

Passons aux choses sérieuses :pirate_flag::rainbow_flag:

titre: There are stars at the bottom of the sea


fandoms: Good Omens × OFMD
Rating: M à MA
type: AU
personnages principaux: Aziraphale, Crowley, Stede, Ed, Izzy, Muriel, Gabriel, le Crew du Revenge et d’autres encore…
continuité: aucune pour GO. Post ep6 S2 pour OFMD
genre: romance, action, hurt/comfort, smut
présentation: Après l’abordage du navire sur lequel ils voyagent, Aziraphale et son valet Muriel sont faits prisonniers à bord du Revenge…

Le lien du premier chapitre :

Avec notre Aziraphale :yellow_heart:

Bonne lecture :heart:

5 « J'aime »

Parée pour l’abordage, captaine Bucky !
Je sens que cette aventure va être épique. Et les dessins d’Emeline sont vraiment chouettes. J’aime beaucoup votre Aziraphale et ses belles boucles blondes et sa petite besace.
Merci encore.

2 « J'aime »

Elle n’est pas si petite que ça sa besace :rofl:, teh’ d’ailleurs les livres cités existent :wink:


2 « J'aime »

C’est bon je suis à bord, et j’ai pas le mal de mer :pirate_flag:
Voilà qui commence fort, et je suis impatiente de découvrir qui il y a sous la chevelure rousse !!!

2 « J'aime »

On se demande bien qui peut se cacher sous la chevelure rousse. :wink::thinking: Barbe-Rousse? L’un des frères Weasley? Jessica Rabbit?

Merci pour l’image des livres en question, Bucky. ^^ C’est vrai qu’elle est bien remplie, la besace en question. ^^"

3 « J'aime »

En vrai, on sait :heart_eyes:, j’ai juste hâte de découvrir s’il est gentil, méchant, cruel, retors, cœur d’artichaut, impitoyable, adorable ou je ne sais quoi.
Sinon oui, les livres c’est sympa. Une fic bien documentée, n’est-ce pas ? :wink:

2 « J'aime »

Tu n’as pas idée… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais je manque à tous mes devoirs… Je vous laisse tout de même les photos des protagonistes d’OFMD (au passage, désolée @OldGirlNoraArlani, je pensais que c’était bon de ne mettre que les initiales :face_with_hand_over_mouth:, par contre, même si c’est ouf, c’est plutôt Our pour le titre :joy:)

Ed et Stede

Izzy

tumblr_d6f9a9ca37932d508b3bbac2293bfeb9_b90bf5d5_540

Le GIF, c’est pour la science :stuck_out_tongue_winking_eye::heart_eyes:

3 « J'aime »

C’est une grosse frustration qu’OFMD ne soit pas dispo en français, le pitch de la série fait saliver mais je suis trop faignasse pour me lancer sur la série en anglais :') En tous cas, je mets ta fic en liste de lecture, ce crossover s’annonce bien sympathique (avec de jolis fanarts en prime) ^^

Ah bah, j’ai de nouveau un bug 500 quand je veux accéder au premier chapitre autrement qu’en passant par la navigation privée… quelle est donc la cause de ce problème récurent ? :upside_down_face:

3 « J'aime »

Bucky,
c’est juste que je ne savais pas de quoi tu parlais. Je me suis dit que d’autres pouvaient être dans le même cas.
J’ai déjà eu du mal à me faire à OUAT. (what ?)

3 « J'aime »

Oui, tu as raison, c’est juste que j’avais peur qe ça prenne trop de place, déjà que le titre est long, mais ça va en fait :smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour présagistes démoniaques et moussaillons angéliques :smiling_face_with_three_hearts:

Vous avez été patients… Le chapitre est prêt depuis 3 semaines, mais voilà… Quand on a un bêta qui est prof… :rofl::rofl::rofl:

Il est là, il est beau, il est long :rofl::rofl::rofl: (habituez-vous, je dis ça, je dis rien…)

Emi a bien travaillé elle aussi :heart_eyes:

Afin de pouvoir vous orienter, je vous laisse ceci

Dans ce chapitre, nous croisons


Roach

Olu

Frenchie

Buttons

Et bien sûr, Jim :heart::heart::heart:

Je crois que je n’ai rien oublié… Ah si ! Bonne lecture et bon WE :smiling_face:

3 « J'aime »

Délicieuse surprise en ce début de weekend :star_struck: !
Je vais savourer ce nouveau chapitre par petites gorgées… :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour, bonjour :smiling_face:

30 pages Word, un peu plus de 15K de mots et des heures de recherches :sweat_smile:… Le troisième chapitre, chers moussaillons et présagistes de tout bord !

Le titre est un clin d’œil au film du même nom (bien que, à l’inverse du film, ce chapitre est on ne peut plus sérieux :sweat_smile:)…

Une petite photo de Stede qui raconte une histoire, et bien sûr…

Le fanart d’Emi tant attendu (oui parce que c’est sa faute si vous avez autant attendu, mon job sur ce chapitre est terminé depuis 3 bonnes semaines :joy:) :heart:.
Sachez que j’ai eu la lourde responsabilité de choisir parmi 4 versions et que c’était pas de la tarte !

Bon, bon, bon…

Le chapitre 4 se termine pour info :wink:

À bientôt, le crew ! :rainbow_flag::pirate_flag:

3 « J'aime »

On peut dire que tu sais te faire désirer toi… :rofl:

2 « J'aime »

J’en peux plus de ces profs et de ces artistes :rofl::rofl::rofl: (c’est pas ma faute !)

2 « J'aime »

L’attente fut longue mais quel chapitre !!!

2 « J'aime »

Merci :heart_eyes:
tumblr_c3f2bf41cfb2f89e14ffdda52b8b479c_f60f821d_400

2 « J'aime »

C’est ce qui s’appelle de la tempête de compèt’ !
Vavoom ! :star_struck:

2 « J'aime »