[Haikyuu] fanfiction "La Complainte de l'Outremangeur"

Hello,

Sortant d’une résidence d’écrivains de quatre jours où j’ai écris comme si ma vie en dépendait, voici qu’arrive mon premier récit pour Halloween. Il s’agit d’une histoire qui se déroule en parallèle de la fanfiction que je suis en train d’écrire pour le défi Le Jardin Maléfique. C’est également ma participation à l’event Halloween du Discord « Haikyuu - Les as de la fanfiction »

Titre : « La Complainte de l’Outremangeur »
Fandom : Haikyuu
Type : Déviation
Genre : Horreur/Drame
Rating : Les deux premiers chapitres que je viens de poster sont tranquillou donc ils ont un rating T, mais thème oblige, on va vite monter. Les thèmes seront assez durs même en dehors de l’horreur en elle-même, puisqu’on va parler en long en large et en travers de thèmes comme le deuil, l’alcoolisme, les syndromes de stress post traumatiques, l’anorexie, etc. Bref, de la joie en perspective :+1:

Présentation : Depuis toujours, suivant la tradition familiale, Tobio Kageyama est végétarien. Mais en seconde, alors qu’il vient d’intégrer l’équipe de Karasuno et de peur d’être mis de côté, il accepte une brioche à la viande offerte par son capitaine. Ce n’est que le début des ennuis, pour lui et toutes les personnes qu’il côtoie.

Cette fanfiction est grandement inspirée du film Grave, même si j’ai choisi de beaucoup plus me concentrer sur les dommages collatéraux que sur ce qui arrive à Kageyama. Le titre de la fanfiction, lui, vient de la chanson Bulimiarexia du groupe ETHS.

Bonne lecture !

Avec le lien, c’est mieux

1 « J'aime »

Je ne vais pas être méchant… J’ai tout lu parce que je trouvai que le nom PUE la classe… J’ai écouté la musique… Après 20h je suis plus censé écouté du métal hein fallait un peu me prévenir parce que là… Déjà je la trouve superbe… Puis c’est français mon dieu c’est rare je vais pouvoir rajouter ça entre Tagada Jones et Tess ! ;-; il y a intérêt à ce que ta fic soit à la hauteur ! Je veux la même sensation fait gaffe !

2 « J'aime »

Haha, en vérité, l’ambiance sera moins « gros métal qui tache » que « musique lancinante et un brin creepy ». Pour te donner une idée, la musique que j’écoute pour écrire cette fanfic en particulier, c’est le thème du film « Grave »

D’ailleurs, je m’en vais de ce pas poster les deux prochains chapitres et là, on passe en M, mes amis :smiley:

1 « J'aime »

Bieennnnn ! :smiley: Le rating est le premier truc que j’ai regardé en voyant la première ligne sous le titre… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Promis, je mets bien tous les ratings comme il faut :innocent:
Les deux premiers chapitres étant relativement soft (je veux dire, le pire truc qui arrive, c’est un personnage apercevant subrepticement un fantôme) donc je pense que le rating T était adapté.

Les deux derniers seront carrément en MA, par contre :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et voilà, suite et fin de ce petit recueil d’Halloween

Par ici

Je préviens tout de suite que ces deux derniers chapitres sont un poil plus hardcore que les précédents. Si vous êtes sensibles notamment à tout ce qui touche aux troubles du comportement alimentaire ou à la cruauté envers les animaux, passez tout de suite votre chemin.

Sinon, je vous souhaite une charmante lecture :upside_down_face: