[Haikyuu] fanfiction "Le Parfum du Air Salonpas"

Bonjour, bonjour,

Je me suis rendu compte que j’avais posté cette histoire sur fanfiction.net mais pas ici et c’était franchement dommage que vous ne puissiez pas profiter d’un scénario d’une telle qualité. Bref, trêve de bavardages, une petite présentation s’impose.

Titre : Le Parfum du Air Salonpas
Fandom : Haikyuu
Type : Tout un tas de petites side-stories
Personnages principaux : Tetsuro Kuroo et Kei Tsukkishima, qui sont les narrateurs, mais globalement, il y a tout le monde dans cette fic.
Genres : Humour, Romance
Rating : K+, sauf sans doute pour un chapitre qui sera en T pour cause de bisouillage un peu intense.

Résumé : Juste avant que Karasuno n’affronte Nekoma, Kuroo, sans doute pour tromper le stress, se demande pourquoi diable tous les gens qu’il connaît sont homosexuels. C’est tout de même statistiquement improbable. Il est rejoint dans sa réflexion par Tsukkishima, qui a lui aussi grand besoin de passer le temps.

C’est une fanfic pas du tout sérieuse (on est à çaaaa de la crack-fic, honnêtement) partie de la blague courante sur le fandom de Haikyuu que de toute façon, tout le monde sort avec tout le monde dans ce manga où il règne fortement la traditionnelle tension homoérotique sans laquelle les mangas de sport ne seraient pas ce qu’ils sont. C’est une suite plein de petites histoires sur les différents couples du fandom, certains très courants (comme l’indémodable KageHina) d’autres plus… exotiques (mais j’en dis pas plus). A la base, c’était un OS, mais comme il était quand même plutôt maousse, j’ai décidé de le découper en plusieurs petites parties pour rendre le tout plus digeste.

C’est par ici !