[Haikyuu] Fanfiction "Pour l'amour du volley-ball"

Hellooo la communauté!
Je me présente, je m’appelle KuroGiu, et j’ai commencé à écrire ma première fanfiction.
C’est une histoire autour du manga Haikyuu, qui est un manga de volley-ball!

Le titre de la fanfiction est « Pour l’amour du volley-ball », et c’est une déviation par rapport à Haikyuu. J’y fais évoluer un personnage féminin, Lia, et y intègre son histoire à celle des personnages.

A peu près tous les personnages de Haikyuu seront présents, mais les principaux seront Nishinoya, Kuroo, Bokuto, Oikawa, Kageyama et Iwa : 3
C’est un genre tout public je pense, je me concentre sur l’aspect amitié-humour-sport, mais il y aura certainement un peu de romance hehe.

Enfin voilà, n’hésitez pas à venir jeter un coup d’oeil, ça fait longtemps que cette histoire me trotte dans al tête et je suis très heureuse de vous la faire partager!

A bientôt!

Lien supprimé par la modération.
Le sujet sera bloqué tant que l’auteur du message ne se sera pas présenté dans la section appropriée.

Nyu ! J’ai fait ma curieuse, je suis allée lire les deux chapitres :stuck_out_tongue:

Je ne connais pas du tout le manga, je suis assez perdue entre les noms mais je suis habituée au fait qu’il y a toujours beaucoup de personnages dans les mangas. Je me suis fait une raison rapidement et j’ai poursuivi.

L’intro était géniale car les descriptions sont à couper le souffle, on sent la pression, on est dans le moment ! Malheureusement, je n’ai pas eu cette impression au chapitre suivant car je ne suis pas le manga. Peut-être décrire un peu plus la vie au lycée, l’ambiance générale et la tension lors du retour de Lia aiderait ? Je te laisse seul juge, j’espère que ces premières impressions vont t’aider. En tous cas, la lecture a été agréable.

Bonne continuation <3

1 « J'aime »

Bonjour @kurogiu !
C’est bien gentil de vouloir présenter ta fanfiction, c’est tout à ton honneur.
En revanche il faudrait peut-être avant toute chose que tu te présentes toi-même auprès du reste de la communauté ! Si je ne me trompe pas, c’est une des règles du forum…

3 « J'aime »

Le sujet sera bloqué tant que l’auteur du message ne se sera pas présenté dans la section appropriée.