Hellooo la communauté!
Je me présente, je m’appelle KuroGiu, et j’ai commencé à écrire ma première fanfiction.
C’est une histoire autour du manga Haikyuu, qui est un manga de volley-ball!
Le titre de la fanfiction est « Pour l’amour du volley-ball », et c’est une déviation par rapport à Haikyuu. J’y fais évoluer un personnage féminin, Lia, et y intègre son histoire à celle des personnages.
A peu près tous les personnages de Haikyuu seront présents, mais les principaux seront Nishinoya, Kuroo, Bokuto, Oikawa, Kageyama et Iwa : 3
C’est un genre tout public je pense, je me concentre sur l’aspect amitié-humour-sport, mais il y aura certainement un peu de romance hehe.
Enfin voilà, n’hésitez pas à venir jeter un coup d’oeil, ça fait longtemps que cette histoire me trotte dans al tête et je suis très heureuse de vous la faire partager!
A bientôt!
Lien supprimé par la modération.
Le sujet sera bloqué tant que l’auteur du message ne se sera pas présenté dans la section appropriée.
Nyu ! J’ai fait ma curieuse, je suis allée lire les deux chapitres
Je ne connais pas du tout le manga, je suis assez perdue entre les noms mais je suis habituée au fait qu’il y a toujours beaucoup de personnages dans les mangas. Je me suis fait une raison rapidement et j’ai poursuivi.
L’intro était géniale car les descriptions sont à couper le souffle, on sent la pression, on est dans le moment ! Malheureusement, je n’ai pas eu cette impression au chapitre suivant car je ne suis pas le manga. Peut-être décrire un peu plus la vie au lycée, l’ambiance générale et la tension lors du retour de Lia aiderait ? Je te laisse seul juge, j’espère que ces premières impressions vont t’aider. En tous cas, la lecture a été agréable.
Bonne continuation <3
1 « J'aime »
Bonjour @kurogiu !
C’est bien gentil de vouloir présenter ta fanfiction, c’est tout à ton honneur.
En revanche il faudrait peut-être avant toute chose que tu te présentes toi-même auprès du reste de la communauté ! Si je ne me trompe pas, c’est une des règles du forum…
3 « J'aime »
Le sujet sera bloqué tant que l’auteur du message ne se sera pas présenté dans la section appropriée.