Hallo (sexyspectrum)

Hey ! Je t’ai vue sur le discord, mais pas encore ici, alors bienvenue à toi sur le forum (et le discord) ! ^^

6 « J'aime »

Bienvenue !!! On s’est croisé vite fait sur Discord mais j’en profite pour t’offrir le kit ici : fauteuil ou transat confortable, boisson chaude ou fraîche à ta convenance, chat qui ronronne et cookies :cookie::cookie::cookie: :slight_smile:

Niveau fandom j’aime bien Harry mais je lis peu de fic le concernant. J’écris pour ma part sur le Witcher (évite la fic longue si tu n’aime pas le Lemon lol ) et mon obsession actuelle c’est mon récit orginal dont tu as peut-être apperçu des extraits du chapitre 33 sur Discord :wink:

4 « J'aime »

Salut salut !
On s’est brièvement croisées sur le Discord hier, alors voilà, je te souhaite officiellement la bienvenue !
On n’a pas de fandoms en commun (pour l’instant), mais les probabilités font que tu trouveras assurément un lectorat, et sûrement de nombreuses histoires à lire ici ! :grin:
Amuse-toi bien, et à une prochaine fois, ici ou ailleurs ! :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Saluti!
Merci beaucoup !!

5 « J'aime »

Bienvenue !!
Je viens de t’apercevoir sur le discord mais je me suis dit qu’il fallait bien que je te fasse un petit coucou ! ^^
PS : Je n’avais pas pensé qu’un Spectrum puisse être sexy, mais c’est un concept ! :face_with_hand_over_mouth:

8 « J'aime »

Hello !

Bienvenue parmi nous ! Etant une grande adepte d’Harry Potter, je pense qu’on va pouvoir s’entendre :smiley:

J’espère en tout cas que tu te plairas parmi nous !

7 « J'aime »

Hello!
Merci beaucoup ! :grin:
Splendide, merci pour ce kit hautement qualitatif :cookie: :beer:

Ah génial ! Il faudra que j’aille faire un tour sur ta fanfiction alors :slight_smile: (aucun problème avec les lemon - au contraire haha!). Tellement classe, bon courage pour ton récit original… je n’ai pas encore fermement franchi ce stade (je pense avoir écrit une fois… 5 chapitres pour quelque chose d’original…Et je n’y ai plus touché depuis six mois haha) du coup, j’ai beaucoup d’admiration !
Encore merci pour ton message!

4 « J'aime »

Salut !
Merci pour le message !

Tu es plutôt sur quels fandoms ? En tout cas, j’ai hâte de trouver de nouvelles perles à lire et vous avez vraiment toutes/s l’air géniales :slight_smile:
Merci !!

4 « J'aime »

… et bienvenue ici (mais bon, je l’ai déjà dit ailleurs !)… :innocent:

5 « J'aime »

Merci beaucoup !

:joy: :joy: je cherche encore à découvrir quelles substances j’avais ingérées / quels astres étaient en apogée le jour où j’ai choisi ce pseudo haha. En plus j’étais encore totalement innocente et bien loin de réaliser qu’il existait une règle34 pour tout… y compris les Pokémon hahahaha.

Mais bon, j’assume … ( :clown_face:)

4 « J'aime »

Hello !

Merci beaucoup !! Il y a des chances, oui :star_struck: tu écris des fanfictions HP ?

J’en suis persuadée, encore merci pour l’accueil !

5 « J'aime »

Merci !!! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Généralement les membres affichent sur leur profil sur le site leurs fandoms, donc tu n’as pas besoin de leur poser la question. :stuck_out_tongue:
Mais pour ma part c’est surtout sur Symphogear, un anime fort sympathique, ou encore The Elder Scrolls ou Monster Hunter. :smiley: Anime et jeux vidéo, majoritairement, quoi. :sweat_smile:

6 « J'aime »

Oui il y a quelques OS Harry Potter sur mon profil sur le site, et je travaille sur une fiction longue dessus (peut-être auras-tu la chance de voir des extraits avec les sessions du discord :grin:)

6 « J'aime »

Salut sexyspectrum !

Comme tous les autres, j’en profite pour te souhaiter la bienvenue ! C’est sûr qu’avoir une commu active, ça aide pas mal à garder sa motivation, surtout si tu te lances dans un projet d’écriture assez long !

Je n’ai pas eu encore le plaisir de te voir sur Discord. Faut dire que je n’ai fait que deux sessions aussi pour le moment - ahem -. Si tes extraits m’attirent l’œil, j’irai sans doute lire certains de tes récits !

En tout cas, je comprends que tu aimes The Witcher : c’est effectivement une superbe série !

A la prochaine ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Salut themistocles (super pseudo!)

Merci beaucoup pour l’accueil !
Oui, c’est sûr ! Et ça donne moins l’impression de s’adresser au néant (pas que ce ne soit pas une de mes activités favorites ha ha) j’ai des projets en cours très très longs (et multiples haha) mais je n’encourage pas particulièrement de s’y intéresser hahaha

Je me réjouis de faire d’autres sessions ! :slight_smile:

Oui, la série est géniale et le jeu est juste dingue !

à la prochaine et encore MERCI! pour l’accueil!!!

5 « J'aime »

Hello sexyspectrum (petit pseudo marrant au passage)! J’avais encore rien écrit jusque là sur ton topic de présentation, mais je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard :joy:

J’ai mis aussi un peu de temps avant de trouver ce site mais je pense que tu as déjà vu qu’il est vraiment cool, tout comme les gens qui sont dessus, à vrai dire. :wink:

En tout cas, hâte de lire l’une de tes fanfictions !! (d’autant plus que j’ai vu que tu avais déjà participé à une session discord :blush:)

6 « J'aime »

Salut ! J’aime beaucoup ton enthousiasme quant au site ! Hâte de te voir parmi nous !

5 « J'aime »

Hello hawthorneabendsen!
J’ai vu plusieurs de tes interventions en stalkant les postes du forum et je dois dire qu’on a des goûts assez similaires :slight_smile:
Merci beaucoup pour l’accueil !! Oui effectivement, de ce que j’en ai vu pour l’instant c’est magique - à se demander si je ne suis pas morte inopinément dimanche et que ceci est ma version du paradis haha

Merci ! Je me réjouis de lire tes écrits :slight_smile:
(ça fait dix minutes que j’essaye de caser intelligemment une référence mais impossible… je suis désemparée)
Je vous prie d’accepter mes salutations. (c’est le mieux que je peux faire hahahaha)

5 « J'aime »

Hello !
Merci beaucoup !! :)))

5 « J'aime »