Hanae Lilandiel, pour vous servir

Bonjour,

Je suis Hanae, j’écris de la fanfiction depuis près de 15 ans et je fais du RP depuis au moins autant que ça. Pour l’écriture en règle générale, j’écris depuis que je sais tenir un crayon et former des lettres. En dehors de l’écriture, j’aime créer par différents biais. Je suis costumière professionnelle, je fais du cosplay, de la couture d’accessoires, de la broderie. J’aime également dessiner, peindre et modeler. Je suis un peu touche à tout.

Niveau fanfiction, je suis présente sur ffnet et AO3 depuis un certain temps, même si ça fait un paquet de mois que je n’ai rien publié. Niveau fandoms, je bouge pas mal mais je reviens souvent à mes essentiels à savoir le MCU et Tolkien.

Voilà pour moi, je suis heureuse d’être parmi vous,

9 « J'aime »

Bienvenue Dame touche à tout! C’est chouette d’avoir des talents multiples et je serais très curieuse de voir tes créations (on a un topic pour ça d’ailleurs, si tu as l’élan de partager quelques photos !)

Côté écriture quels sont les fandoms dans lesquels tu t’exprime? Et ceux que tu lis?

Je t’offre le kit de bienvenue dans notre très chouette communauté : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: ?

Si ça t’intéresse le défi de décembre/janvier vient de sortir, ça promet d’être glagla :grin:.

Bonne visite du forum et du site, n’hésite pas si tu as la moindre question, on est tous là pour se soutenir :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue Hanae Lilandiel !

Ouh, on sent l’ascendance sindarin, là !

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum Hanae

A la recherche d’un rebond ou d’un nouveau souffle d’écriture ?
Les communautés peuvent être une aide.

D’ailleurs, je ne le répète pas à chaque fois mais pour celles et ceux qui préfèrent des discussions plus directes et instantanées, il y a le Discord.