Hanae Lilandiel, pour vous servir

Bonjour,

Je suis Hanae, j’écris de la fanfiction depuis près de 15 ans et je fais du RP depuis au moins autant que ça. Pour l’écriture en règle générale, j’écris depuis que je sais tenir un crayon et former des lettres. En dehors de l’écriture, j’aime créer par différents biais. Je suis costumière professionnelle, je fais du cosplay, de la couture d’accessoires, de la broderie. J’aime également dessiner, peindre et modeler. Je suis un peu touche à tout.

Niveau fanfiction, je suis présente sur ffnet et AO3 depuis un certain temps, même si ça fait un paquet de mois que je n’ai rien publié. Niveau fandoms, je bouge pas mal mais je reviens souvent à mes essentiels à savoir le MCU et Tolkien.

Voilà pour moi, je suis heureuse d’être parmi vous,

9 « J'aime »

Bienvenue Dame touche à tout! C’est chouette d’avoir des talents multiples et je serais très curieuse de voir tes créations (on a un topic pour ça d’ailleurs, si tu as l’élan de partager quelques photos !)

Côté écriture quels sont les fandoms dans lesquels tu t’exprime? Et ceux que tu lis?

Je t’offre le kit de bienvenue dans notre très chouette communauté : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: ?

Si ça t’intéresse le défi de décembre/janvier vient de sortir, ça promet d’être glagla :grin:.

Bonne visite du forum et du site, n’hésite pas si tu as la moindre question, on est tous là pour se soutenir :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue Hanae Lilandiel !

Ouh, on sent l’ascendance sindarin, là !

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum Hanae

A la recherche d’un rebond ou d’un nouveau souffle d’écriture ?
Les communautés peuvent être une aide.

D’ailleurs, je ne le répète pas à chaque fois mais pour celles et ceux qui préfèrent des discussions plus directes et instantanées, il y a le Discord.

Avec Marvel et Tolkien, je pense que tu as du public potentiel ! Même s’ils sont derrière la mangasphère et l’indéboulonnable Harry Potter, ça roule un peu pour eux.

Mais si tu voulais essayer un autre fandom, ce serait quoi ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bienvenue !!!

Oh j’ai hâte de voir ce que tu peux nous écrire. :eyes:

1 « J'aime »

Bienvenue Hanae.
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci ! Oooh je vais aller voir ça, et voir ce qui est présentable dans ce que je fais aussi. Avoir des avis externes est toujours bien pour progresser, quelque soit le domaine.

Niveau fandom, ça dépend de ce que je lis/regarde. Actuellement, je suis sur Teen Wolf et Tolkien. Sinon je lis pas mal de MCU (et j’écris aussi dessus), j’ai lu et écris sur Harry Potter (mais plus trop actuellement), j’ai lu pas mal de supernatural, un peu Merlin, Eragon. Je suis passé par la période fandoms mangas et il m’arrive encore d’en lire essentiellement FMA ou Samurai Deeper Kyo.

Merci pour le kit de bienvenue, il est très chouette !

Je vais regarder pour le défi avec plaisir.

Merci pour cet accueil chaleureux ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

Haa mon pseudo peut prêter à confusion surtout que j’ai dit que j’étais une grande fan de Tolkien (ce que je suis), mais il ne vient pas du tout du sindarin. Hanae (花恵) est un prénom japonais qui signifie « fleur bénie » et Lilandiel est un hommage à Narnia. Dans le tome « The Voyage of the Dawn Treader » (mon tome préféré), la fille de Ramandu se nomme Lilliandil et c’est de là que je tire Lilandiel.

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

Non pas vraiment. Je viens de participer au nano (pour la 7e année, donc je suis rodée) mais publier mes fic me permet d’avoir des retours et de pouvoir échanger autour de ça. en lire de nouvelles aussi.

Harry Potter restera indétrônable dans le monde de la fanfic je pense xD

Marvel et Tolkien ne sont pas mes seuls fandoms, juste les principaux et ceux vers lesquels je reviens toujours. à part ça je traine dans les fandoms de fantasy ou surnaturel essentiellement, même si je fais parfois une incursion au l’autre du côté des mangas/animes

2 « J'aime »

Bienvenue à toi sur le site! :slightly_smiling_face: Tolkien reste encore un fandom obscur pour moi (un jour, je réussirais à acheter et lire les livres, j’y crois toujours xD), mais le MCU me parle beaucoup plus! J’espère en tout cas que tu te plairas ici!

1 « J'aime »