[Harry Potter] fanfiction "Comme mon frère"

Bonjour,
je viens de publier ma première fanfiction !
C’est une fanfic dans le fandom Harry Potter. Il va y avoir un problème de surpopulation de potterheads. Donc, comme il est d’usage dans cette contrée étrange et mystique qu’est Fanfictions.fr, je la présente.

Titre : Comme mon frère

Type : Univers étendu / Prequel

Personnages principaux : Ivan Mulciber, Bartemius Croupton Sr.

Genres : Drame / Fantasy

Rating : K+

Résumé : « Ils avaient choisi quelqu’un de pas très connu, un certain Mulciber. Il n’avait pas fait grand-chose, à part quelques meurtres et des attaques de Moldus. Une broutille, comparé à ce que le monde magique avait dû endurer pendant la guerre. Mais un Mangemort à Azkaban, même aussi inconnu, en valait toujours mieux que pas du tout. Et quatre procès de Mangemorts en deux semaines, cela démontrait à quel point les Aurors étaient efficaces, et à quel point la Justice Magique faisait bien son travail. »

Note de l’auteure : C’est ma première fanfic publiable. J’en ai quelques autres perdus au fin fond de mes carnets et de mes fichiers, mais elles font mal aux yeux quand on les lit. Donc cette fic est bien dark comme il faut ; c’est un one-shot (j’ai envisagé pendant un moment de commencer une suite, mais finalement je préfère le laisser comme ça) qui fait 1604 mots.

En espérant qu’elle vous plaira ! Bonne lecture ! :slightly_smiling_face:

  • Ava

P.S. Merci beaucoup à @beila pour sa prélecture ! :hugs: :heart_eyes:

Lien : Comme mon frère

1 « J'aime »

Rectification, peut-être que je vais quand même faire une suite finalement !

1 « J'aime »