[Harry Potter] Fanfiction "Dans le nid des Serpents"

Bonsoir, bonsoir :smile: !

Il y a quelques mois (en novembre si je me souviens bien), j’avais posté un message sur ce forum, cherchant un prélecteur pour ma nouvelle fanfiction.

De base, j’avais décidé d’attendre de l’avoir écrite entièrement avant de publier… Mais après réflexion (avec moi-même, mon inconscient et mes copines…), j’ai décidé de publier au moins le prologue, voir ce que ça peut donner et ce que vous aller en penser.

Donc, voilà, après des mois sans rien publier, voici le prologue de ma nouvelle fanfiction, intitulée Dans le nid des Serpents

(Oui bon d’accord, mais concrètement ton truc c’est quoi??)

Petite présentation

Fandom: Harry Potter
Type: déviation
Personnage principaux: OC et puis… euh… l’intégralité des personnages de J.K Rowling (je fais pas la liste hein… parce que là on part sur plusieurs jours d’écriture rien que pour ça)
Genre: amitié, fantasy, aventure… Du Harry Potter quoi…
Rating: G (et probablement que G pour cette première partie)
Niveau de connaissance du fandom pour suivre: Alors, vous pouvez tenter l’aventure sans rien connaître du fandom… Mais bon courage pour comprendre qui est qui… Et qui fait quoi… Bref, il vaut mieux connaitre un peu Harry Potter quand même

Synopsis: Septembre 1991. L’heure de la rentrée a sonnée pour tous les élèves de Poudlard. Aux plus anciens s’ajoutent de nouvelles têtes. C’est le cas d’Alyandra Bowsmith, qui rentre en première année dans la célèbre école de magie. Mais tout n’est pas rose. Elle qui se réjouissait de changer son quotidien de simple moldue va devoir s’habituer à vivre dans le nid des Serpents, entourée de magie, de mystères et de secrets.

Lien: Un petit clic ?

Note de l’auteur: Ne vous attendez pas à une publication régulière. Mais alors pas du tout. Tablez plutôt sur un chapitre tout les trois mois. Oui voilà, ça c’est bien.
Et un grand merci à @HawthorneAbendsen qui me relit depuis novembre et qui à la patience de bah… patienter entre chaque chapitre

12 « J'aime »

Bonsoir,

Juste un petit message pour vous signaler que j’ai mis le premier chapitre en ligne (un peu plus tôt que ce que je prévoyais mais j’avais envie de le faire :smile:)

Lien: Juste ici

1 « J'aime »

Bonsoir bonsoir,

Le chapitre 2 vient d’être mis en ligne :upside_down_face: Venez retrouver ma petite sorcière :blush:

Lien : Par là

2 « J'aime »

Hello !

Et voilà le chapitre 3 :blush: Pour info, je suis en train d’écrire le 6ème.

Lien: Clic ?

1 « J'aime »

Salut salut !
(oui je suis enfin ressortie de ma grotte)

Le chapitre 4 vient d’être mis en ligne (enfin) :sweat_smile: . Les fréquentations d’Alyandra évoluent, espérons que ce soit dans le bon sens…
Toujours un grand merci à @HawthorneAbendsen qui prend le temps de lire mes pavés descriptifs :smile:

Lien : Juste là

1 « J'aime »

Hello !

Non non vous ne rêvez pas, je viens enfin de mettre le cinquième chapitre en ligne (oui je sais j’ai beaucouuuuuuup de retard. Enfin d’un autre côté j’avais pas donné de date hein… donc pas taper ! :sweat_smile:)

Petite description: on apprend que notre petite Alyandra fait des cauchemars un peu étrange et ses amis sont toujours là pour elle. Pansy fait sa Pansy… Et Rogue est sollicité…

Relecture toujours effectuée par @HawthorneAbendsen qui a toujours les chapitres avant les autres :joy:

Lien vers le chapitre: Par ici

1 « J'aime »

Bonsoir bonsoir !

Et voici le chapitre 6 !

Un petit chapitre gentillet dans lequel Alyandra fête son anniversaire à Poudlard pour la première fois, plutôt bien entourée

Merci à @HawthorneAbendsen comme d’habitude pour sa relecture attentive !

Lien vers le chapitre: Chapitre 6

1 « J'aime »

Hello !

Me voilà de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour… non ? bon je sors…)

Après des mois d’attentes (non, ne niez pas je sais que vous l’attendiez), voici enfin le chapitre 7 !

Qu’est-ce qu’on a dans celui-là ? De la mignonnerie, du Severus Rogue, Albus en pas si gentil papy que ça et… un cadeau !!!

Encore une fois, merci à mon seul et unique relecteur @HawthorneAbendsen (qu’est-ce que mes personnages deviendraient sans toi on se le demande bien ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

Bon allez je vous pose ça là: Le nouveau petit chapitre

On se retrouve dans quelques mois, pour la sortie du chapitre suivant ? (J’essaierai de le finir avant l’hiver quand même :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Je confirme, il est même ultra-vénère ! #Dumbledore métaleux ! :metal: :star_struck: J’abuse un peu, mais on voit vraiment son côté plus sombre dans ta fanfic, c’est assez original ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Arrête je vais l’imaginer jouant de la musique, ça va partir en cahouètes (oui je sais c’est « cacahuètes » le vrai mot, mais j’ai lu les SpyXFamily donc on me juge pas :joy:)

Comme je te disais quand tu m’as relu, je suis un peu influencée par les fanfics que j’ai pu lire sur d’autres site et où Dumbledore est vraiment du mauvais côté, mais cache parfaitement son jeu. Je n’irai pas jusqu’à l’associer jusqu’à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom (c’est la première fois que je l’écris c’est super long en fait) comme l’on fait certains, mais il a rien du vieux papy qui offre des bonbons aux citrons juste pour faire plaisir aux gens. Il y a une motivation derrière :smile:

1 « J'aime »

Le forum qui me dit « Relancer le sujet? La dernière réponse à ce sujet remonte à il y a 9 mois. » Ouch ça fait un bout de temps mine de rien :sweat_smile:

Hello tout le monde !

Pour suivre mes bonnes résolutions (on est que le 4 janvier je vais pas les abandonner maintenant quand même…), je vous propose la lecture du chapitre 8 de ma fanfiction (oui enfin !)

Dans ce chapitre, un nouveau rêve, des lettres enfantines et surtout… l’arrivée du plus grand sorcier de tous les temps… Enfin, selon ses admirateurs… moi ce que j’en dis… Bref.

Je vous mets le p’tit lien, des fois que vous ayez envie de cliquer dessus (sait-on jamais…): Nouveauté pour le début d’année
Bon d’accord j’avoue, avant, il vous faudra peut-être relire les chapitres précédents, parce que bon, depuis le temps, il se peut que vous ayez oublié de quoi ça parle… :sweat_smile:

Et puis comme d’hab, un grand merci à @HawthorneAbendsen qui a eu la patience légendaire d’attendre ce chapitre, et de juste m’envoyer de temps à autre « Au fait ton chapitre il avance? » :joy:

2 « J'aime »