[Harry Potter] Fanfiction - Déviation - " 31 Octobre 1981 "

Titre de la fic : 31 Octobre 1981

Type : Déviation

Personnages principaux : Le personnage principal change à chaque chapitre. C’est celui indiqué dans le titre. Soit c’est lui le narrateur, soit c’est moi.

Genres : Fantastique

Rating : G

Présentation : Dans cette série, je vous propose d’entrer dans la tête de différents personnages de la saga en cette nuit du 31 Octobre 1981, soir de la mort de James et Lily Potter, soir où Harry est devenu orphelin soir où Lord Voldemort à disparu (temporairement).
J’aime les fanfictions, mais j’aime encore plus les écrits qui pourraient être la vérité. Une série où tous les chapitres se déroulent au même moment. C’est ce que j’ai essayé de faire, j’espère que ca vous plaira

Carolus, moi, l’auteur : J’ai fini d’écrire les 10 premiers chapitres il y a 1 an, il y en aura surement d’autre, quand je trouverais un personnage intéressant pour lui décortiquer l’esprit, et savoir ce qu’il a pu ressentir en apprenant la nouvelle. Si vous aimez ça aussi, je vous invite à découvrir mon univers, quelque peu compliqué a cause des 12 personnes qui se cachent dans ma tête ! Bonne lecture ! (ou plutôt, bon courage !)

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/harry-potter/14221_31-octobre-1981/chapters.html

4 « J'aime »