Oh fan de chichourle ![]()
Je tenais à remercier quelques personnes, à la marseillaise, attention :
- Crapule, déjà, pour cette idée de Harry Potter version Marseille. Franchement, fallait y penser : Poudlard avec l’accent, la baguette rangée à côté du pastis, et la devise « droit au sort »… respect.
- Selenn, ma pré-lectrice officielle et surtout mon rayon de soleil côté humour. T’es pas mal du tout pour une Américaine, hein
. J’te le dis, c’est sûr, t’as du sang marseillais dans les veines, sinon on peut pas sortir des vannes pareilles, c’est pas possible. - Et enfin, une pensée pour mon prof de biologie, qui me fait penser au Professeur Rogue avec sa tunique noire. Il lui manque juste la salle des potions et un regard encore plus sévère pour nous faire flipper

Voilà, merci à vous tous, sans vous ce texte aurait clairement moins de soleil, moins d’accent et moins de panache, peuchère
Type : Déviation
Genres : Humour
Rating : G
Niveau de connaissance du fandom : Aucune
Rédaction : Non en partenariat avec ma pré-lectrice.
Pitch : Lila, une sorcière marseillaise au franc-parler explosif, débarque à Poudlard, choque élèves et professeurs par son accent et son énergie, et intègre Gryffondor en promettant de mettre une sacrée ambiance dans le château.