[Harry Potter] fanfiction « La noble famille Black »

Titre de la fic : La noble famille Black

Type : Préquel

Personnages principaux : Sirius & Regulus Black, Narcissa & Bellatrix & Androméda Black, Drago Malfoy, Teddy Tonks.

Genres :Familiale, drama

Rating : Je dirai T mais les rating change selon le chapitre

Présentation : Venez découvrir la vie des dernières générations Black au travers d’un recueil d’OS ! De l’enfance à la mort, en passant par l’adolescence et quelques naissances, leur vie est bien remplie. Venez observez la déchéance lente et la fracture définitive de cette famille qui, pourtant, s’aimait profondément. Le temps et deux guerres idéologiques sont malheureusement passés par là et ont laissé des traces indélébiles.

Note de l’auteur : J’adore les membres de la famille Black, le but est donc de les découvrir au fil des années et lors d’épisodes de leur vie ainsi qu’explorer l’évolution des personnages et de leurs liens familiaux :smile:

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/harry-potter/14024_la-noble-famille-black/chapters.html

3 « J'aime »

Coucou !

Je vous annonce la sortie de mon 2ème chapitre : Les sœurs gorgones. Il est centré sur le duo Narcissa/Lucius, contrairement au dernier qui était sur Regulus&Sirius.

Voici un petit résumé : Narcissa l’a toujours su, l’été de son 17ème anniversaire, elle se marierait, comme toutes les femmes de sa famille. Aujourd’hui, elle rencontre pour la première fois l’heureux élu. Lucius survivra-t-il à cette rencontre ? Ou la première rencontre prénuptiale de Narcissa et Lucius où ce dernier se retrouve confronté aux exigence de sa future femme et à la famille féroce de cette dernière.

J’espère que vous l’apprécierez :smile:

1 « J'aime »