[Harry Potter] fanfiction "La sauveuse de mondes" Livre 1: Le monde des sorciers

Titre
La sauveuse de monde Livre 1: Le monde des sorciers
(Fandom Harry Potter)

Type
Déviation

Genre
Aventute-action-drame

Personnage principaux
. Selena
. Caelina… mes persos originaux

. Les personnages creée par J.K Rowling

Rating
M et MA

Je pense qu’il n’y a pas besoin de grande connaissance pour suivre ma fanfiction, d’ailleurs il y a plusieurs évenements qui ne suive pas la chronologie original…

Présentation
Selena fête ses seize ans aujourd’hui. C’est une jeune moldus vivant dans les quartiers aisés de Londres. Elke fréquente une prestigieuse école. Pourtant elle reste simple. Tout ce qu’elle souhaite pour aujourd’hui c est passer une soirée en compagnie de ses parents et de son oncle sa seule famille. Mais rien ne se passe comme prévue. Ses parents rentrent tard et semble inquiétés par quelque chose. En plein milieu de la nuit ils reçoivent une visite qui feras basculée la vie de la jeune adolescente.

L’homme se trouvant devant sa porte c’est le Seigneur des ténèbres. Il attendait ce jour depuis bien longtemps. Il est venu s’emparer de Selena. Maintenant elle sait tout et il compte bien lui arracher des informations. Il veut savoir de quoi parle la prophétie. Celle dont la légende dit que la jeune femme est une menace pour lui.

Selena se retrouves projetée dans un monde inconnu et apprends que son destin est déja écrit pour elle… et bien d’autres révelations.

Note de l’auteur
Je vous présente ici le premier livre des aventures de Selena. J’espères pouvoir un jour vous présenter les autres.

https://www.fanfictions.fr/fanfictions/harry-potter/14665_la-sauveuse-de-monde-livre-1/chapters.html

4 « J'aime »

Ben oui. Pour pouvoir nous présenter les suivants, il faudrait déjà que Selena survive au premier, ce qui ne parait pas gagné… :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Haha… oui c’est vraie qu’elle est parfois un peu surhumaine… j’avoue

1 « J'aime »