[HARRY POTTER] fanfiction "Le Feu et La Glace"

Bonjour !

Je vous présente ma fanfiction qui se prénomme « Le Feu et La Glace », qui est de type déviation et side story ! Les personnages principaux sont Drago Malfoy et Hermione Granger, nous avons affaire ici à une Dramione ! Elle est de genre Shipp, Lime, Lemon, Drame et Romance et est en majorité en rating M.

Hermione, Drago et tous leurs amis sont en sixième année à l’école de sorcellerie Poudlard, et évidemment les deux concernés se détestent. Plusieurs événements vont faire que ces deux personnages vont se rapprocher, au point de tomber amoureux. Pourtant, rien n’est facile, et rien n’est évident pour eux. Chacun va se battre contre ses sentiments, mais il semblerait que l’évidence soit inévitable.

Je tente d’écrire une fanfiction cohérente, en conservant autant que possible les caractères des personnages des oeuvres originales. J’espère pouvoir faire croire que cette partie de l’histoire peut s’imbriquer dans l’histoire de J.K Rowling.

Si vous êtes tentés, je vous laisse ici le lien, je serais ravie de savoir ce que vous en pensez dans les commentaires ! https://www.fanfictions.fr/fanfictions/harry-potter/11379_dramione-le-feu-et-la-glace/chapters.html

Merci beaucoup ! Bonne journée, LivStivrig

2 « J'aime »