Bonjour à tous, je souhaite vous présenter ma fanfiction. Cette histoire, décalée et à prendre avec beaucoup d’humour, vous fera vivre les péripéties de Radimir Vynoque, un professeur lunaire et attachant qui débarque dans le monde des sorciers. J’espère que vous découvrirez avec plaisir les nombreux rebondissements qui prennent place au fil de ce récit loufoque, mais aussi de scènes de romances et d’autres dignes d’un film d’horreur. Attention, certains chapitres mettant en scène des personnages lubriques, seront classés en MA.
N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires !
Présentation : Le fringant Radimir Vynoque est bien heureux : alors qu’il était prêt à prendre sa retraite, il apprend qu’il est nommé professeur à l’école de sorcellerie de Poudlard ! Alors que commence le grand festin de début d’année, l’oeil de Vynoque est attiré par un sombre personnage. C’est Severus Snape. Alors que Vynoque le regarde, fasciné par l’étrange charme qui se dégage du professeur de potion, leurs regards se croisent. Radimir comprend que sa vie vient de changer à tout jamais.
Alors, tu ne le sais peut-être pas, mais la tradition ici est d’aller se présenter dans la section appropriée avant d’introduire sa propre fiction.
Ce n’est pas contre toi, mais je préfère te prévenir avant qu’un modo ne vienne bloquer le sujet.
J’ai laissé un com à la suite du premier chapitre. Effectivement ce Radimir est… pittoresque.
La plume est trempée dans une encre fluide. Et il n’y a presque pas de fautes (contrairement aux apparences, c’est un compliment).
.
Les aMAteurs de fanfics MAtures savent que je ne MAte pas les tuyaux de poêle serrés dans les toiles à MAtelas, mais les petits chapitres loufoques pourraient m’arracher une risette.
Pardon les jeunes, pour mes références d’arrière-garde.
Bien le bonjour grâcieuses et magnianimes personnes !
Laissez moi vous préciser que la publication des chapitres se tiendra chaque dimanche en place publique, (là où l’on fouette et décapite des ignares en tous genres). Vous pourrez en cette sainte journée apprécier les aventures de ce bel étalon qu’est le bon Radimir.
Et bien,
je ne sais pas si tu as besoin de faire la promo… J’ai pas arrêté de débloquer des coms sur ta fic. Tu vois que les lecteurs savent bien la trouver tout seuls.
T’es 2e sur les HP récents. 305 vues, 17 coms à l’instant T, 10 votes en seulement 4 chapitres…
eh oui. Le Vy(eusch)noque mange la poussière des jeunes Bêtes. Allez courage, tu les auras. De l’instinct sauvage et du poil, je suis sûre que Radimir a ce qu’il faut pour revenir en pole position.
bon je sors, de moi-même avant d’être obligée de m’auto-coller un blâme.
Je m’excuse tout d’abord pour mon absence au cours de ces derniers jours. Vous n’imaginez pas à quel point Radimir a vécu une semaine compliquée. Mais le revoilà en force, plus bedonnant que jamais !
C’est avec la moustache fièrement dressée que je vous annonce la publication d’un nouveau chapitre ! Il est une nouvelle fois classé en MA, alors n’hésitez pas à aller y jeter un oeil par vous-même !
D’AILLEURS ! J’avoue avoir eu certaines difficultés à donner un rating à ce chapitre. Je l’ai classé en MA par sécurité mais peut-être qu’un simple M conviendrait mieux… Pourriez-vous me donner votre avis à l’occasion ?
Bonjour mes jeunes brebis galeuses, ici Radimir VYNOQUE.
Je pars en Avignon rencontrer le père Purgold pour qu’on évoque ensemble la mémoire de nos ancêtres communs. Je suis au désespoir de ne pouvoir vous livrer un autre chapitre de mes aventures ce dimanche. MAIS, ne vous inquiétez pas, braves créatures, je laisserai de côté mes Cup of tea pour vous offrir un nouveau chapitre lundi, sans faute.
Bien à vous,
AH MES AIEUX ! AH ! MES PAUVRES BREBIS !
Je n’ai point de mot assez fort pour vous exprimer ma honte de vous avoir fait attendre deux jours supplémentaires pour la publication du nouveau chapitre de l’épopée du Vynoque ! Vous me voyez ici tout confus, désolé, au comble du désarroi !
J’EN SUIS BIEN MARRI VOUS DIS-JE !
Néanmoins, sachez qu’un nouvel épisode des aventures scabreuses du Radimir est à présent en ligne.
Je vous jure sur mon plus vieil ancêtre que cela ne se reproduira pas.
Je dépose au loin sur vos deux pommettes mes plus chaleureuses bises.
Le chapitre 17 des Amours de Radimir Vynoque est à présent en ligne, et je vous invite à aller le consulter si l’envie vous en prend.
Mais attention ! Ce chapitre n’est pas comme les autres ! En effet, j’avais prévu d’insérer deux images dans la narration de ce texte. Ne pouvant pas insérer mes oeuvres d’art dans le corps de mon texte principal, je me permets donc de les poster ici.
Les voici donc ! J’espère qu’elles éclaireront la lecture de certains et qu’elles susciteront la curiosité de plusieurs d’entre vous.
Voici une petite image de ma composition pour illustrer un passage du chapitre 18 de ma fanfiction. J’en profite pour remercier mes ouailles qui commentent et gratifient mes chapitres de grâcieux commentaires et je les embrasse chaudement !
Le moment est venu pour moi de vous annoncer la fin de ma fanfiction : Les Amours de Radimir Vynoque. En effet, vous pourrez en trouver l’épilogue ici. C’est un déchirement pour moi de mettre un point final au récit de ma première année à Poudlard. Mais j’ai aussi été comblé de partager cela avec vous. Je tiens tout particulièrement à remercier les personnes qui ont commenté mes chapitres. Vos mots n’ont cessé de m’encourager à vous délivrer la meilleure version possible de mon histoire et de moi-même. En un mot : JE VOUS ADULE ET VOUS CHERIS.
Cependant, comme vous pouvez vous en douter, mon histoire ne s’arrête pas là. Votre serviteur continue bien entendu ses pérégrinations et ne peut s’empêcher de tomber dans des situations plus cocasses les unes que les autres. Peut-être pourrais-je vous conter la suite de mes aventures lors d’un prochain « tome », qui sait. Tout ce que je peux vous assurer c’est que ce ne sera pas de la petite bière pour un affreux jojo comme moi ! A méditer.
Sur ces belles paroles, je m’en vais rouler au marché aux fruits avec mon Georges, digne successeur de Georges Premier le Valeureux.