[Harry Potter] fanfiction "Les amours de Radimir Vynoque", une histoire décalée mais alléchante

AH MES AIEUX ! MES ENFANTS ÉGARÉS ! MES BRAVES PÉPITES SUCRÉES ! JE SUIS LA ! JE REVIENS ! J’ACCOURS !

Mes amis ! Quel bonheur de vous retrouver enfin ! N’allez pas imaginer que je vous avais oublié mes chères ouailles. Je ne saurais vous priver de mes lumières plus longtemps.

Que d’aventures m’ont tenu loin de vous pendant deux longues années ! Oserais-je vous les raconter ? Non ! Ce n’est ici pas le lieu ! Sachez cependant que Radimir et moi n’avons pas chômés… Et l’heure est maintenant venue de vous partager la suite des aventures (amoureuses) du professeur en forme de Lune dans le monde des Sorciers !

J’espère que vous plongerez avec plaisir dans les péripéties rocambolesques de notre cher Vynoque pour sa seconde année palpitante en tant que professeur à Poudlard. Pour cette rentrée, un programme bien chargé l’attend : des disparitions, un mystère et un voyage initiatique qui le mènera aux quatre coins du monde magique (ainsi que dans le Vercors) !

Peut-être qu’une relecture rapide sera nécessaire pour vous plonger dans l’univers de ce second volume… Si vous ne vous en sentez pas le coeur, ATTENTION, un résumé rapide : Radimir Vynoque a été engagé il y a un an en tant que Directeur en chef du gouvernement de la maisonnée des Archives et du fonds antiques de l’Ecole de Sorcellerie de Poudlard, par Albus Dumbledore qui semblait déjà séduit par le caractère bien trempé et le corps révolutionnaire de notre cher professeur. Cependant, dès le premier jour, c’est sur le sombre Snape que notre homme-lune a jeté son dévolu. Dans ses tentatives acharnées pour le séduire, Radimir s’est retrouvé à libérer un Monstre terrible des cachots de Poudlard : l’Ange de la Mort. Après avoir fait équipe avec Astruck (un elfe de maison communiste), McMolsby (son ancien amant) ou encore deux jeunes serdaigles survoltées, Radimir parvint à vaincre la terrible Créature et même à arracher un baiser à Snape…

Je n’en dit pas plus, et je vous laisse avec la suite qui je l’espère vous plaira !

Je rends ici hommage aux grandes œuvres qui m’ont inspiré dans l’écriture de ce second volume : Harry Potter bien sûr, mais aussi Charmed et sans parler de cher Marquis de Sade…

Bons baisers !

Aimez, commentez, et célébrez ce retour ! Pensez à l’Angleterre et mon ventre en sera palpitant de joie !

3 « J'aime »

Je viens de découvrir le premier volume des aventures de ce bon vieux Vynoque… c’est le truc le plus douteux que j’ai volontairement lu depuis longtemps, mais qu’est-ce que c’est drôle ! xD

Je ne m’attendait pas du tout à tomber sur Dumbledore (la version âgée et non pas celle “Jude Law” :smirking_face: ) engagé dans un lemon avec un petit Monsieur ventripotent et arrogant à souhait… mon cerveau brûle à chaque image qui s’impose mais, honnêtement, je me marre bien. J’ai enchaîné les six premiers chapitres sans y penser : ça c’est de la parodie qui a du style !

Bravo pour ce coup de force :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Chère Crapule,

Une poignée de main s’impose !

En ce bel après-midi d’hiver, je sirotais une bonne tasse de thé – pas un pisse-mémé de thé français, non, une denrée rare que m’a offert un docteur de Cambridge il y a fort longtemps- lorsque je décidais d’aller consulter les lettres de mes fans. Que ne fut ma joie et mon ravissement à la lecture de votre adorable commentaire ! J’en ai la larmiche à l’œil je dois bien l’avouer.

Je le place à l’instant dans mon livre d’or qui regroupe toutes les louages faites à mes ancêtres ainsi qu’à mon auguste personne. J’espère que la suite vous plaira, même si elle risque sans doute de vous faire aussi frémir d’effroi. Gare à vous ! J’en ai rencontré des affreux jojos dans cette histoire !

Avec toute mon amitié,

La bonne bise,
Radimir,

1 « J'aime »

BBBBBBRRRRRRRRRRRRRRR ! A MOI ! AU VOL ! AU VOL ! APPELEZ LA MARECHAUSSEE ! CONTACTEZ LE MINISTERE ! ON M’A CHOURRE MON SNAPE ! ON ME L’A VOLE VOUS DIS-JE !

AH ! C’est arrivé si vite… J’en tremble encore de tous mes membres. Mon ventre en gargouille. Ma vessie s’oublie…

Me croiriez vous si je vous disais que cette vieille peau de MacGonagall a refusé de mobiliser les elfes de maisons pour mener une battue dans les bois ? Que la Gazette des Sorciers reste sourd à mes alertes au kidnapping ?

Non ?

Morf !

Alors il faut vous jeter bras devant sur le nouveau chapitre de mes aventures pour en avoir le cœur net ! ça tombe bien ! Je viens de mettre le chapitre 2 en ligne

Et si au passage vous avez des témoignages sur cette sombre disparition… ALORS VOUS SEREZ TOUS SUSPECTS !

OYEZ ! OYEZ ! En ce bien trop frais jour de février de l’an 2026, j’annonce en place publique qu’un nouveau chapitre des aventures de mon cher Radimir est dès à présent en ligne !

HOURRA ! HOURRA !

L’enquête se poursuit, des amitiés se créent, d’autres se déchirent alors même que le mystère s’épaissit… Saurez-vous résister à la tension ambiante ? A vous de voir ! Moi, je m’en vais siroter mon petit verre de sirop au thym pour me réchauffer…

1 « J'aime »

Mes chers lecteurs, amis, gougnafiés,

En l’an de grâce 1654, un matin de fin d’hiver pluvieux, Nicolas Poussin, mon estimé ancêtre, se réveilla et déclara l’air grave : « Moi aussi, j’ai vécu en Arcadie. ».
AH ! Rien qu’à l’imaginer, j’ai les genoux qui tricottent d’admiration.

Depuis la première veillée où ma tante Grenaille me conta ces bons mots, je n’eus qu’une hâte : parcourir le monde et m’établir à l’étranger comme ce cher Poussin…
C’est donc secrètement que je me réjouissais du départ de ma communauté dans sa quête périlleuse, dont je vous raconte justement les détails dans ce nouveau chapitre, « Le parcours du combattant »…

Croyez moi, c’est pas de la p’tite bière…

Bons baisers,

Mes chers amis !

Le nouveau chapitre des aventures de ce cher Radimir est en ligne !

C’est une sacrée tambouille que je vous ai préparé là !
Au menu ce jour : une découverte historique en amuse-bouche, un gaspacho de nouvelles rencontres, une bonne rasade de mystère, un soupçon d’érotisme à peine cuit, et une belle brochette d’ostrogoth prêts à être saisis dessus-dessous !

Bon appétit !
Bons baisers !
A tantôt

Oyez Oyez fiers amateurs de fanfictions juteuses !

J’ai l’honneur de vous annoncer qu’un chapitre haut en couleur vient d’être publié en ce glorieux jour. Au menu : pestilence, peste bubonique, haillons boueux et le restant de la colère de Dieu. Eh oui, j’en ai vu des vertes et des pas mûres…

Mais :

Cette mésaventure m’a donné l’occasion de visiter un nouveau pays peuplé de moutons récalcitrants et de petits êtres verts. Et, rien que pour ça, vous n’en serez pas déçus, je vous le garantis.

C’est parti ! Mais gare à vous, on y conduit du mauvais côté de la route. Ma cousine germaine en a fait les frais… Elle s’est emboutie dans un taxi.

La bonne bise,
Radimir

Bien le bonjour mes petites ouailles sucrées !

Ah ! Je me présente à vous bien penaud, l’échine courbée et le ventre à terre ! Eh oui ! J’ai manqué de publié la suite de vos aventures la semaine dernière !
Misère ! J’imagine que je dois à l’anonyma de ne pas avoir découvert des foules de lecteurs l’écume entre les dents devant ma porte lundi dernier ! Je vous suis d’ailleurs reconnaissant de m’avoir épargné vos menaces écrites sur ce présent forum ! Je les aurais amplement méritées !

Le fait est que j’ai été incommodé toute la semaine par une triste infection. Oh, je vous en passerai les détails ! Sachez cependant que j’avais la goutte au nez et la glotte dans les chausses ! Je faisais peine à voir ! Un conseil : ce n’est pas parce que le soleil brille qu’il faut sortir le maillot !
Mais c’est du passé ! Je reviens frais comme un gardon et le teint rayonnant d’une huître !
En parlant de maladie, la lèpre a envahi le dernier chapitre de mes aventures… Le système immunitaire de la compagnie du Vynoque sera-t-il assez puissant pour la repousser ?
Rendez-vous ici pour le savoir.

Bons Baisers.
R.

1 « J'aime »

Mes compères,

N’avez-vous jamais lu des fanfictions pour le plaisir d’être follement émoustillés ? Je dois pour ma part bien avouer avoir été captivé dans mon adolescence par des histoires d’amour plus sensuelles les unes que les autres. Une de mes préférés, mettant en scène une dépravée du nom de Margot, me provoquait, je dois dire, beaucoup d’émois. J’espère que vous frétillerez autant que moi dans mes jeunes années à la lecture de mon dernier chapitre et que mes exploits lubriques sauront vous inspirer. Mais attention ! Que je ne vois pas de marmots morveux aller sur cette page !

A la bonne heure,
Radimir

1 « J'aime »