[Harry Potter] Fanfiction Lily, Severus, Violette & Damien

Coucou
Et voici une nouvelle fanfiction que j’ai écrite sur Harry Potter avec une amie, Carole Adam donc une histoire à quatre mains comme on dit. Ma chère étant fan de Severus, l’histoire se concentre donc principalement sur le personnage, mais pas que …

Titre de la fic : Severus et Lily et sa suite Violette et Damien.

Type : Deviation, assez importante, vu que Lily est toujours vivante dans notre histoire.

Personnages principaux : Severus, Lily, Harry, et d’autres .

Genres : Drame, Famille …

Rating : Tout public (avec un lémon en épilogue à la fin de l’histoire).

Présentation : Et si Severus était parvenu à sauver Lily et Harry, le soir où Voldemort à attaquer la famille Potter. Et si un amour naissait entre ses deux personnages liés par une enfance chargée en émotions, mais que le Destin de chacun avait séparé. Mais qu’aujourd’hui, ils se retrouvent pour le meilleur et le pire…

La vie semble paisible pour la famille Potter-Rogue. Harry a désormais une demie-soeur, Rogue et Lily sont heureux. Le souvenir de Voldemort s’apprête a revenir dans leur vie, car une étrange rencontre va bouleverser la vie de Harry et réveiller chez les parents de mauvais souvenirs.

Note de l’auteur : Alors cette histoire est partie d’un « délire » entre amis, et la plupart du texte a été écrit sous forme de dialogue entre les personnages, et le reste a été « brodé » autour. Ce qui explique qu’il y ait beaucoup de dialogues, et peu de description à certains endroits.

La première partie a été écrite assez vite, mais la suite avec Damien et Violette a été plus longue à se mettre en place. On arrivait pas vraiment à se mettre d’accord sur la fin.

Liens : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/harry-potter/13736_severus-lily/chapters.html - https://www.fanfictions.fr/fanfictions/harry-potter/13737_violette-damien/chapters.html

Pareil que pour les autres fanfictions sorties de ma petite tête, si vous avez des choses à dire ou à faire partager, n’hésitez pas je suis toute ouïe.
A trés vite!
Tchii.

3 « J'aime »