[Harry Potter] fanfiction - "Prenons la vie côté Poufsouffle"

Hello tout le monde !

Je me suis décidée à publier une de mes fictions portant sur le monde riche et intense d’Harry Potter ! Je vous la présente : :wink:

Titre de la fic : Prenons la vie côté Poufsouffle

Type : Déviation

Personnages principaux : OC (Kimmy Bailey), Hermione Granger, Harry Potter, Ronald Weasley, OC (Alfie)…

Genres : Fantasy/ Amitié

Rating : K+

Présentation : Pourquoi n’y en a-t-il toujours que pour les Gryffondor et les Serpentard ? Pas cette fois, nos héros sont des Poufsouffle ! Kimmy une jeune sorcière descendante d’une famille moldue se retrouve affectée à Poufsouffle. La jeune fille timide s’épanouit de plus en plus avec ses camarades, enfin jusqu’à ce qu’elle rencontre un étrange petit personnage qui changera sa vie à jamais.

Note : Ceci est ma 2e fiction postée sur le site (la première porte sur HunterXHunter). J’ai déjà 15 chapitres d’écrit ! Je posterai donc 2 chapitres par semaine pendant un mois et après j’espacerai pour avoir le temps de rédiger ! Vous pourrez très bien alterner vos lectures comme ça haha :slight_smile:

Lien : Prenons la vie côté Poufsouffle

Si vous êtes fan d’Harry Potter et de fantastique, cette histoire est faite pour vous ! Si vous passez sur ma fiction n’hésitez pas à me donner votre avis/conseils je suis toujours preneuse (et je mords pas ^^) !

Cette aventure s’adresse aux personnes connaissant déjà l’Histoire des livres Harry Potter, mais ne nécessite pas une connaissance trop poussée car cette fiction dévie de l’histoire originale.

Je vais également publié bientôt un OS (surprenant héhé) sur Harry Potter, oui je tease un peu… :slight_smile:

Au plaisir !
Manosky

3 « J'aime »

Chouette j’essaierai de lire tout ça!

2 « J'aime »

Super ! J’espère que ça te plaira ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Update : Le chapitre 5 est en ligne ! :slight_smile: