[Harry Potter] fanfiction(s) "Nina Black"

Lumos

Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui j’ai enfin décidé de vous présenter l’un de mes premiers et plus longs projets (un jour je vous parlerai d’Aventure…). Un projet toujours en cours, qui parfois m’occupe plusieurs fois par semaine et d’autres fois une fois par trimestre. Je vous présente ma « saga » Nina Black.
Actuellement, je suis en train de poster le tome 2 et d’écrire le tome 4 (sur 8).
Le tome 1, dont l’écriture date de 2014 (ohlala), a déjà toute sa place sur le site. Voici sa petite présentation :

Titre : Nina Black - Heart Attack

Type : Déviation

Personnages principaux : Nina Black, Katniss Black, Arthur Simon…

Genres : Fantastique / Mystère

Rating : K+

Présentation : Nina Black a 11 ans et vit avec sa mère, son beau-père et son demi-frère dans un village calme de Bretagne. Tout ce qu’elle sait sur son père, c’est que celui-ci est anglais et qu’il a lâchement abandonné sa mère.
Cependant, lorsqu’un étrange homme vient leur rendre visite, Nina devine que sa mère n’a pas tout dit. L’étrange force qu’elle possède depuis son plus jeune âge semble ne pas venir de nulle part…
Bientôt des mots tels que Hogwarts, Gryffindor et Wingardium Leviosa lui deviendront familiers.

Vous trouverez ce premier tome ici !

J’ai également créé (il y a foooooort longtemps) une petite couverture à ce premier tome :

Depuis deux jours j’ai repris la publication des chapitre du tome 2, je pense donc qu’il faille un peu vous le présenter.

Titre : Nina Black - Disruption

Type : Déviation

Personnages principaux : Nina Black, Draco Malfoy, Luna Lovegood (oui, enfin des noms que vous connaissez)

Genres : Amitié / Romance (eh oui, j’écris aussi de la « romance »)

Rating : K+

Présentation (toujours nulle) : Nina entre en deuxième année à Hogwarts. Ses choix relationnels auront un impact sur ses relations. Décidera-t-elle d’écouter son cœur ou ses proches ? Ces derniers lui tourneront-ils le dos ou ne cesseront de se battre ?

Vous trouverez le tome 2 ici !

Précisions :

  1. Si j’ai pris énormément de plaisir à écrire les tomes 1 et 3, j’ai très vite été embêtée par le tome 2. S’il est nécessaire pour la suite, j’étais particulièrement contente de ne plus avoir à en rédiger des chapitres. Je n’arrive donc pas à savoir ce qu’il vaut.
  2. J’ai décidé de ne pas trop toucher aux chapitres qui datent de 2016, je trouve cela intéressant de garder une trace de l’évolution de mon écriture. Désolée si les deux premiers tomes vous semblent enfantin. Je n’avais que 16 et 17 ans lorsque je les ai rédigés.

Nox

9 « J'aime »

Bonjour tout le monde !
Le chapitre 5 du tome 2 est ENFIN sorti, en fait je voulais accorder tous mes rythmes de publications sur différents sites, voilà pourquoi plus de deux mois se sont écoulés entre le chapitre 4 et le chapitre 5.

Voilà pour les explications, présentons maintenant le nouveau chapitre :

Vous vous souvenez des Harry Potter, vous vous rappelez du lien qu’il y a entre le personnage principal et Sirius Black ? Le titre du chapitre doit vous donner un indice suffisant, n’est-ce pas ? Mais comment réagira Nina en comprenant cette part du passé ? Comment arrivera-t-elle à en parler avec Harry ?

Vous découvrirez tout cela dans le chapitre 5 de Disruption en cliquant immédiatement ici !

En espérant que le chapitre vous plaise !


Image de @blvnk-art

1 « J'aime »

Bonsoir !

En voilà un post intéressant ! :grin: Aurais-je trouvé de quoi lire ce soir ?

2 « J'aime »

Bonjour !

Ca y est, le rythme des publications est un peu plus régulier.

Je suis donc contente de vous dire que le chapitre 6 de Nina Black est sorti. Dans ce chapitre, Nina et les autres jeunes sorciers poursuivent leur scolarité à Hogwarts, mais c’est également leur lieu de vie, les apprentis sorciers se voient donc imposer le tempo d’une vie scolaire et celui d’adolescents.

Amour, colère, rire, tout ce mélange dans ce micmac.

Vous le retrouverez en cliquant directement ici.

Bonne lecture à tous !

Angry Severus Snape by @coffeelover

Un nouveau chapitre est sorti !

Quel chapitre que ce chapitre 7 ! Nina et Lucifia sont arrivées à un point de non-retour, le duel est inévitable entre la Gryffindor et la Slytherin ! Il faut qu’elles règlent leurs rancœurs. Qui sera la plus forte ? Qui osera faire du mal à l’autre ? Qui sera la plus rapide ?

Vous découvrirez tout cela en cliquant sur le lien.

Bonne lecture à toustes !

Oze


Good is also Evil by @dholl

Nous avions quitté Nina dans un état désastreux après son combat face à Lucifia. Celle-ci a donc été envoyé en urgence à l’hôpital St Mungo’s. Comment se remettra-t-elle ses blessures ?

Quitter Hogwarts est aussi pour Nina l’occasion de rencontrer quelqu’un, mais qui est cette personne ? Et comment cette rencontre si importante aux yeux de la jeune sorcière se fera-t-elle ?

Vous en apprendrez plus en cliquant tout simplement sur le lien du chapitre !

Bonne lecture

Oze

Dumbledore Visits Severus Snape at St. Mungo’s by @Atanapotnia

Bonjour tout le monde,

Le chapitre 9 du deuxième tome de ma fanfiction sur Harry Potter est sorti !

J’ai cependant quelques informations à vous transmettre, pendant les vacances d’été, j’ai pris la décision de changer quelques prénoms des membres de l’entourage français de Nina pour les adapter à l’époque (fin des années 90) et de marquer un changement dans l’écriture de cette fanfiction, que je ne veux plus personnelle. Par exemple, Arthur s’appellera à présent Alex, Nelly sera Hélène…

Les modifications des chapitres précédents est en cours.

Bref, avant de vous donner le lien pour lire le chapitre, voici un petit synopsis :

Nina, qui vient de finir sa petite visite à Azkaban, a enfin pu retrouvé Nymphadora Tonks, amie de sa sœur, Katniss. Leur rencontre, centrée autour de Katniss, sera emplie d’émotion.

Vous retrouverez le chapitre en cliquant ici !

Nymphadora Tonks by @Fantaasiatoidab

Bonne lecture !

Oze