Hihi, je vois qu’aucune coquille n’échappe à ton regard aiguisé 
Ce qui n’est clairement pas mon cas. J’ai beau relire 50 fois, et sur différents supports pour que mes yeux ne s’accoutument pas aux fautes et n’oublient pas les bouts de ligne, il y en a toujours une ou deux qui passent à travers les mailles du filet. Heureusement que vous êtes là pour me les signaler ! 
Et d’ailleurs, un nouveau chapitre est en ligne, un petit intermède où on retrouve Drago.
Merci @elane67 pour ta rapidité à commenter

2 « J'aime »
Et pour une fois en plus, j’ai l’impression que j’ai rien oublié dans mon commentaire ^^
Bon, le chapitre est bien plus court, certes, mais il n’y a pas de petites fiertés ^^ 

3 « J'aime »
Un nouveau chapitre est en ligne. Il y est question de Lucius, de géants et d’un personnage que personne (vraiment personne) n’avait envie de retrouver 
C’est par ici : La cour des grands
Bonne lecture et merci encore pour vos commentaires, j’espère qu’il n’y aura pas de coquille cette fois-ci 
1 « J'aime »
Deux nouveaux chapitres sont en ligne :
On y apprend plein de choses
j’ai pris un peu de retard mais ce deuxième chapitre est bien long, ça vous fait de la lecture pour ce week-end !
À très vite pour les suivants et merci de commenter aussi fidèlement @elane67 et @OldGirlNoraArlani

2 « J'aime »