[Harry Potter] Fanfiction "TJ n'est pas seule 2"

Coucou
Et voici la suite de ma fanfiction que j’ai écrite sur Harry Potter, TJ n’est pas seule. Alors, je pense qu’on continue d’avancer un peu dans l’excellence lol^^

C’est toujours une histoire avec Voldemort, et cette fois-ci, il y a des enfants, j’ai essayé de créer une relation père/enfant avec Voldemort dans le rôle de Père, ce n’était pas facile, mais je crois que je m’en suis pas trop mal sortie.

Titre de la fic : TJ n’est pas seule 2. Alors c’est un titre « bateau », je ne savais pas du tout quoi mettre, donc c’est le premier truc qui m’est venue en tête, sauf que ça fait maintenant 7 ans, que c’est comme ça, et je ne peux plus vraiment le changer, si?

Type : Deviation.

Personnages principaux : Voldemort, et TJ, mais aussi leurs enfants.

Genres : Drame, Tragédie, Romance, et j’ai ajouté Famille, parce que c’était ce qu’ils forment tous ensemble

Rating : Tout public, mais il y a pas mal de scène hot entre eux (plus que dans la première partie, mais pas indispensable pour comprendre l’histoire).

Présentation : Les aventures de Nora continuent, la jeune femme a vécu cinq ans dans la demeure de Dumbledore avec ses enfants : Toma, Anora, et Rina. Quand des rumeurs commencent à tourner autour de la famille, sur la retour de Lord Voldemort. Et alors que va faire Nora dans tout ça, et les enfants ?

Note de l’auteur : La suite n’était pas prévue si vite, mais finalement, elle s’est presque écrit toute seule, en quelques mois, elle était écrite en brouillon, et miracle tout est sur l’ordinateur. Du coup, je n’ai plus « d’excuses » pour ne pas poster le tout assez vite.

Bref donc l’histoire raconte la vie de famille de Nora, avec ses trois enfants, et de Voldemort. J’ai essayé de travailler la relation de Voldemort avec Nora et surtout ses enfants.

Voilà j’ai donc posté le premier chapitre, le second arrivera sous peu, je pense. Il y a en tout 24 chapitres, pour un total de 45 chapitres avec la première partie. Il n’est pas impossible de voir un TJ n’est pas seule 3, un jour ou l’autre. (pour l’instant, il y a rien de commencé)

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/harry-potter/14646_tj-n-est-pas-seule-2/chapters.html

Si vous avez des choses à dire ou à faire partager, n’hésitez pas je suis toute ouïe.
A trés vite!
Tchii.

4 « J'aime »

Coucou!
Le chapitre 2 vient d’être posté.
Bonne lecture à vous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
Le chapitre 3 est en ligne
Bonne lecture à vous.
A trés vite!
Tchii.

Coucou!
Et voilà le chapitre 4 est en ligne.
Bonne lecture à tous.
A trés vite!
Tchii.

Coucou!
Il y a de nombreux chapitres qui ont été ajouté depuis le dernier message.
Merci à tous de votre lecture.
A trés vite!
Tchii.

Coucou!
Deux nouveaux chapitres sont arrivées hier soir.
Merci à tous de votre lecture.
A trés vite!
Tchii.

Coucou!
Beaucoup de chapitres ont été ajoutés dans cette histoire.
On est à dépasser un peu la moitié.
Bonne lecture à tous.
Merci !
A trés vite!
Tchii.

Coucou!
De nouveaux chapitres ont été publié.
Merci de votre lecture.
A trés vite.
Tchii.

Coucou!
ça fait un moment que je n’ai pas donné de nouvelles.
Mais cette fanfiction est arrivée à sa fin.
J’espère qu’elle vous a plu, n’hésitez pas à donner votre avis.
Merci encore de votre lecture.
A trés vite.
Tchii.