[Harry Potter / Gardiens des Cités perdues] : "semblables mais différents"

Je vous présente ma nouvelle fanfiction !

Titre : Semblables mais différents

Type : Crossover

Personnages principaux : ce n’est pas encore totalement défini, étant donné que cette fanfiction n’est pas du tout terminée (je n’ai pour l’instant publié que le prologue). Mais je peux en revanche affirmer qu’il y aura Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger (pour la saga de JK Rowling) . Et Sophie Foster, Fitz Vacker et Keefe Sencen (pour l’univers de Shannon Messenger).

Genres : Humour, aventure

Rating : G

Présentation : 4 août 1998. 3 mois après la guerre. Harry et ses amis pensent être tranquilles mais ils n’ont pas compris qu’il n’y as pas de repos pour les héros…

Note : comme dit plus haut, je viens à peine de commencer. Donc je ne sais pas si la lecture nécessite une bonne connaissance des deux fandoms. Je vous en fais part dès que possible !

Lien : Semblables mais différents, une fanfiction Harry Potter

2 « J'aime »

J’ai mis en ligne le premier chapitre. J’en profite pour dire qu’il faut avoir un minimum de connaissance dans chaque fandom pour pouvoir comprendre :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ça aura pris du temps (et même beaucoup de temps)mais… Le nouveau chapitre est enfin en ligne ! Il n’est pas très long, juste ce qu’il faut pour observer quelques réactions. J’espère que vous l’apprécierez ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »