[Harry Potter] le fanfilm "The House of Gaunt"

Quoi ?
Personne ne crée ce topic ? :stuck_out_tongue:
Pour une fois qu’on a des fans qui se font reconnaître en tant que créateurs dans un fandom et que tout le monde trouve ça bien ! :smiley:

Je suis en train de regarder les 28 mn du fanfilm sous titré « Les origines de Voldemort ».
ça démarre fort : il y a des Gaunt qui parlent en fourchelang (et on n’y comprend rien).

Titre :computer_mouse: The House of Gaunt

Type : Préquelle - Darkfic
Genre : Surnaturel / Drama
Durée : 30 mn

Personnages principaux : Marvolo Gaunt, Merope Gaunt, Morfin Gaunt, Tom Jedusor Jr et quelques autres apparitions en personnages secondaires.
Rating : M

Présentation
Le film s’attache à montrer d’abord la famille des Gaunt dont est issu Voldemort et la façon dont il a été ■■■çu, comment sa mère a recontré Jedusor Senior, tandis que dans un second temps, Tom est adulte et on assiste au déploiement de son ambition, le rassemblement de ses premiers fidèles et sa quête des horcruxes.

.

Je vous mets le lien ou pas ?

8 « J'aime »

je me posais la même question justement :joy:

Balance ! On veut voir aussi !!!

4 « J'aime »

Le voici direct depuis le site du réal, c’est hébergé chez Vimeo.
Il est en anglais (certains ont un bon accent français). On peut activer les sous-titres

On le trouve également dispo dans une note chez Créapills et Actua-litté (où je suis actuellement).

6 « J'aime »

Coucou :blush:
J’ai enfin regardé le fanfilm tant attendu :hugs:
Alors j’ai bien aimé, il y a de l’idée, des moyens (maquillage, costumes, même les SFX :blush:), le scénario tient bien la route, bon après je mets un petit bémol au jeu des acteurs, sur certaines scènes ça le fait pas je trouve mais ce n’est que mon humble avis :wink:
Bref une bonne surprise :grin:

1 « J'aime »

Salut

J’avais également souvenir d’un autre fanfilm sorti il y a plusieurs années et que j’avais trouvé vraiment pas mal : je crois que c’était une autre préquelle sur Rogue quand il était jeune…

Severus and the Maraudeurs

Je vais chercher s’il en existe une version sous titrée si ca intéresse quelqu’un.

2 « J'aime »

Ah oui, je suis preneuse si tu trouves :hugs:

2 « J'aime »