[Harry Potter] Lettockar, tome 3 : La folie des couvre-chefs

On amorce le final du tome 3 avec le Chapitre 30 : La flaque des Archéo-Sorciers InsomniaqueS.
Attendez-vous à du très lourd !

2 « J'aime »

Le Chapitre 31 : La Reine dans la Montagne est en ligne.

Attention, ce chapitre est sombre et violent.

2 « J'aime »

Le chapitre 32 dents et deux dehors est dispo !

J’espère que vous aimez les issues inattendues aux conflits, parce que vous allez être servis !

Et avec ce duo de chapitre, vous savez à présent qui est sur la couverture du tome 3…

2 « J'aime »

J’ai fait la maligne en commentaire, mais j’ai quasiment oublié de commenter vraiment le chapitre. Celui-là, il vaut le déplacement, bravo ! Que de surprise, que de tensions, que d’enjeux, que de révélations !
ça ne se présentait pas bien pour les jeunes, là.
Refaites-en un comme ça quand vous voulez !

1 « J'aime »

Le Chapitre 33 : L’Extinction des feux est sorti.

Vous trouviez que les chapitres d’avant étaient badants ? Celui-là est encore pire.

2 « J'aime »

Le Chapitre 34 : Vieilles histoires est disponible !
On s’approche de la fin…

2 « J'aime »

Voici l’antépénultième chapitre du tome 3 : Dans la tête de Grog (oui oui, y’a des choses !).

2 « J'aime »

Le Chapitre 36, La fin du mirage, est sorti.
Avec un titre pareil, on pourrait croire que c’est le dernier du tome, mais pas encore !

2 « J'aime »

Et voilà, le tome 3 prend fin avec son Chapitre 37 : Bonnes vacances… !
Merci à tous nos lecteurs pour votre soutien. On vous cache pas que le tome 4 ne risque pas de sortir demain, mais on lâche rien !
D’ici là, n’hésitez pas à lire, relire, commenter, recommenter, car notre silence est d’argent, mais votre parole est d’or !
Nés-Moldus de tous les pays, unissez-vous !

3 « J'aime »