On amorce le final du tome 3 avec le Chapitre 30 : La flaque des Archéo-Sorciers InsomniaqueS.
Attendez-vous à du très lourd !
Le Chapitre 31 : La Reine dans la Montagne est en ligne.
Attention, ce chapitre est sombre et violent.
Le chapitre 32 dents et deux dehors est dispo !
J’espère que vous aimez les issues inattendues aux conflits, parce que vous allez être servis !
Et avec ce duo de chapitre, vous savez à présent qui est sur la couverture du tome 3…
J’ai fait la maligne en commentaire, mais j’ai quasiment oublié de commenter vraiment le chapitre. Celui-là, il vaut le déplacement, bravo ! Que de surprise, que de tensions, que d’enjeux, que de révélations !
ça ne se présentait pas bien pour les jeunes, là.
Refaites-en un comme ça quand vous voulez !
Le Chapitre 33 : L’Extinction des feux est sorti.
Vous trouviez que les chapitres d’avant étaient badants ? Celui-là est encore pire.
Le Chapitre 34 : Vieilles histoires est disponible !
On s’approche de la fin…
Voici l’antépénultième chapitre du tome 3 : Dans la tête de Grog (oui oui, y’a des choses !).
Le Chapitre 36, La fin du mirage, est sorti.
Avec un titre pareil, on pourrait croire que c’est le dernier du tome, mais pas encore !
Et voilà, le tome 3 prend fin avec son Chapitre 37 : Bonnes vacances… !
Merci à tous nos lecteurs pour votre soutien. On vous cache pas que le tome 4 ne risque pas de sortir demain, mais on lâche rien !
D’ici là, n’hésitez pas à lire, relire, commenter, recommenter, car notre silence est d’argent, mais votre parole est d’or !
Nés-Moldus de tous les pays, unissez-vous !