Bonjour à tous !
Après beaucoup de relecture et de réécriture, nous pouvons enfin publier le tome 3 de Lettockar !
Credits : clem_dreaw
Mais qui est donc cet inquiétant personnage ?
Titre : Lettockar, tome 3 : La folie des couvre-chefs
Type : Univers alternatif
Genre : Parodie, Humour
Rating : T
Personnages principaux : Kelly Powder, John Ebay et Naomi Jane
Niveau de connaissance du fandom : avoir lu les livres devrait suffire. Et même avec les films, ça devrait aller
Présentation : La rentrée 1996 est intense pour Kelly, John et Naomi. C’est cette année où jamais que l’OASIS, le groupe d’élèves résistants dont ils sont membres, doit mettre la main sur le Bonnet de Gilluc et la Perruque de Scravoiseux. Les deux dernières Reliques des Fondateurs de Lettockar leur permettront enfin de devenir les maîtres de l’école cachée de sorcellerie… les trois jeunes mages se consacrent autant qu’ils le peuvent à leur quête, qui se mêle à leur croissance et leurs émois d’adolescents.
Et au dehors, le monde des sorciers est au bord de la ruine. Car le terrible Lord Voldemort est de retour au sommet de sa puissance, et la Seconde Guerre des Sorciers a débuté tout près de chez Kelly…
Bienvenue dans ce troisième volet de la saga Lettockar !
Ce tome 3 forme - et conclut - un dyptique avec le tome 2. Autant annoncer la couleur, il va être plus sombre que les deux précédents. Bien sûr, il y aura toujours l’humour propre à Lettockar, mais attendez-vous à des moments vraiment badants…
De plus, nos personnages vont s’affirmer, évoluer mentalement et physiquement… car ils sont à présent aux portes de la puberté, donc attendez-vous également à des passages explicites (rassurez-vous, nous mettrons un rating approprié dès qu’il en sera question).
L’aventure, les enquêtes, les donjons et les concerts de rap seront au programme ! Ainsi que de nouvelles révélations sur le background et le passé de l’Institut Lettockar…
Merci à vous d’être là, et bonne lecture !