Faites-nous découvrir vos OC!

Hé hé, quel merveilleux jour pour décrire Kelly, puisqu’a lieu un événement capital

Quelle est la signification et/ou l’origine du nom de votre personnage ? (inventé ou véridique !)

Alors ça fait plus de 10 ans qu’on a inventé Kelly Powder (mais on a commencé à écrire la fanfic qu’il y a seulement 5 ans et demi), donc c’est un peu flou dans nos mémoires : mais il nous semble qu’on cherchait quelque chose qui ressemble vaguement à un pendant féminin de « Harry Potter »

À quoi ressemblerait le journal de votre personnage ? Comment remplirait-il les pages ? Serait-il appliqué ? Qu’est-ce qu’il écrirait dedans ? (Ses mémoires ? Sa liste de course ? Rien du tout parce qu’il est illettré ?)

« Cher journal, aujourd’hui journée très remplie : je me suis battue deux fois avec cette [CENSURÉ] de Martoni, et ce [CENSURÉ] de [CENSURÉ] de McGonnadie m’a collé trois heures de retenue pour lui avoir dit que son cours de [CENSURÉ] était à l’image de toute l’école : complètement [CENSURÉ].

Oh, et j’ai lancé un sortilège à Rick, tu sais, le Crève-baller un peu [CENSURÉ] ; j’en ai marre qu’il me mate le [CENSURÉ] dès que je suis sur mon balai ! Les hommes, tous des [CENSURÉ]. »

Quelle(s) chanson(s) associez-vous à votre personnage/son histoire ? Pourquoi ?

J’a-dore cette question, puisque figurez-vous que dans le Google drive dans lequel on recueille tous nos fichiers pour Lettockar, on a créé un Google doc « Lettockar en chansons », dans lequel on attribue des chansons à chaque personnage… dans plein de styles ! donc on a Lettockar en rock, Lettockar en chansons Disney, Lettockar en chanson française, Lettockar en musique de films, Lettockar en générique de série, Lettockar en musique savante… bref, de quoi tenir toute une soirée de mariage !

Pour Kelly :

• Sa chanson rock : Edge of seventeen de Stevie Nicks
  • Sa chanson Disney : Le monde qui est le mien (Hercules)
  • Sa musique savante : La marche turque de Mozart
  • Son générique de série : Buffy contre les vampires
  • Sa chanson française : Pourquoi tu vis, de Jeannette.
  • Sa musique de film : Up is down, de Hans Zimmer (Pirates des Caraïbes III).

Pas mal, s’pas ?

7 « J'aime »