[Harry Potter ] recherche coécrivains

Bonjour ou bonsoir, je recherche un coécrivains , pour améliorer ma fanfiction, j’ouvre se débat et idée, dans se but.
Deux conditions son nécessaire, mais il ne sera pas n’essaire de les remplir pour m’aider ( je ne remplir pas moi même ses conditions) , avoir les livre et/ou les films Harry Potter( je n’ai plus les livre, ni les films ) et/ou connaître l’univers de magical Doremi( sa fait longtemps que je les ai vu).
Si vous voulez m’aider ou juste corriger l’orthographe de mes chapitres vous êtes les bienvenus.
Dans le cas où voulez faire des rajout, explique moi d’abord pourquoi vous voulez faire se rajout.
Dans les deux cas, vous aurez les chapitres des fiction en avent première, ( je compte faire la saga Harry Potter en entier) , et vous aurez droit à un chapitre de remerciement à la fin de chaque fiction.
Vous pouvez me donner déjà donné vos idées pour améliorer les chapitres déjà publié.

2 « J'aime »

Bonsoir Rainbownuit!
Je veux bien t’aider à écrire ta fiction. Je connais « parfaitement » l’univers d’Harry Potter donc pas de souci de ce côté-là. Je suis aussi une correctrice du site donc je pourrais t’aider pour l’orthographe de tes chapitres.
Par contre je n’ai aucune connaissance du fandom Dorémi.

Si tu es intéressé, contacte moi en MP sur le site ou le forum

Je vais aller voir tes chapitres déjà publiés.

Bonne soirée

J’avait toltalment oublier que j’avais fait un post sur le forum, il faut aussi que je m’habitue a nouvelle messagerie, c’est se qui m’a permit de voir ton message, il faudrait juste que je pense a venir ici pour répondre aux mp

1 « J'aime »