[Harry Potter] Recherche Correcteur(trice)

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en pleine écriture d’une fanfiction un peu spéciale sur le thème de Harry Potter. Ne voulant pas en dévoiler trop ici je ne dirais rien de plus.
Je suis particulièrement nulle en orthographe et Grammaire aussi afin de poster un texte compréhensible et non complètement biaiser par les fautes en tous genre je suis à la recherche d’un ou d’une volontaire qui n’aurait pas peur de saigner un peu des yeux.
L’écris comprend pour le moment 3 chapitres d’environ 2 pages de traitement de texte chacun et n’est pas terminé, il faudrait donc quelqu’un de disponible sur la durée afin de corriger l’ensemble du texte.

je suis disponible par MP ou à la suite de ce message pour de plus amples informations.
Merci à tous.

5 « J'aime »

Salut, quel est le rating te ta fic ?
Même si je suis très jeune du haut de mes 11 ans, je me propose pour tout relire ! Tu peux aller voir mes fics et constater que je fais assez attention à l’orthographe et que je corrige régulièrement mes écrits. Je suis fan du Harry Potter depuis mes 7 ans donc je connais bien ce fandom mais je comprendrais que tu disent non pour mon age ou car tu as déjà choisi quelqu’un !

4 « J'aime »

Hello Yumemari.

Voilà un bout de temps que je ne m’étais pas connectée et je tombe sur ton post. Comme il s’agit d’Harry Potter, cela m’intéresse. Je veux bien prendre en charge la relecture et la correction, si tu es toujours en recherche évidemment. Je suis disponible sur la durée pas de souci.

Contactes-moi par MP si ça t’intéresse.

5 « J'aime »

Bonjour à vous, je ne m’attendais pas à tant d’engouement pour mon projet farfelu :stuck_out_tongue: Merci déjà.

Je suis bien à la recherche d’un ou d’une CORRECTRICE, j’ai déjà une prés lectrice, qui est malheureusement aussi nulle que moi en orthographe et conjugaison.

Je vais vous répondre à chacune en MP se sera plus simple.

3 « J'aime »