[Harry Potter, Yu-Gi-Oh, Card Captor Sakura, Frozen] Fanfiction : Les quatre cités cachées

Coucou
Et voici mon nouveau projet, j’ai eu l’idée saugrenue de mélanger plusieurs mangas, films entre eux. Elle regroupe les mangas de Yu-Gi-Oh, Card Captor Sakura, le film d’animation la Reine des Neiges, et les livres/films Harry Potter. Le mélange est un peu particulier, je l’avoue. J’espère réussir à garder les caractères des personnages. Donc j’ai aussi essayé de « respect » les différents univers de chaque série, pas facile du tout.

Titre de la fic : Les quatre cités cachées.

Type : Crossover. De beaucoup d’œuvres.

Personnages principaux : Les personnages de chaque œuvres, mais … pas tous, sinon ce serait trop long. Mais j’ai ajouté trois personnages principaux.

Genres : Amitié, Drame, Suspense, (Romance), Mystère, et Tragédie

Rating : Tout public.

Présentation : Voldemort attaque une jeune femme et son petit frère au cœur de la cité antique Maya. Il vole une pierre, et les anciennes civilisations (égyptienne, maya, chinoise, et nordique) se découvrent. Et les sorciers doivent faire face à la Vraie Magie. Cette fanfiction mélange de nombreuses mangas et films, tel que Harry Potter, la Reine des Neiges, Yu-Gi-Oh et Card Captor Sakura. Elle raconte l’histoire d’un groupe de personnes, possédant des pierres étranges, que Voldemort convoite pour obtenir plus de pouvoirs. Bonne Lecture à tous!..

Note de l’auteur : Et voilà pour ce nouveau projet, j’ai écrit la première partie au brouillon (j’ai encore à taper… courage^^). Je prépare une suite, car je pense avoir laisser les lecteurs avec de nombreuses questions.

Lien : Les quatre cités cachées, une fanfiction Harry Potter

Si vous avez des choses à dire ou à faire partager, n’hésitez pas je suis toute ouïe. Au contraire, j’aimerais vraiment recevoir des avis « producteurs » et « critiques », même sur les autres fanfictions.
Bonne Lecture à tous.
A trés vite!
Tchii.

4 « J'aime »

Ca a l’air tellement improbable ! Je vais mettre dans ma liste de lecture :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou.
J’avoue aussi que c’est un mélange, un peu particulier.
J’espère que ça vous plaira. Bonne Lecture.
Merci de l’avoir ajouté à ta liste de lecture.
Merci pour les « j’aime ».
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
Et voilà un nouveau chapitre de cette histoire.
Bonne lecture à tous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
Et voilà un nouveau chapitre de cette histoire.
L’histoire avance au mieux.
Bonne lecture à tous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
De nouveaux chapitres ont été ajouté à cette histoire.
Bonne lecture à tous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
De nouveaux chapitres ont été ajouté à cette histoire.
J’espère que l’histoire n’est pas trop bizarre.
Merci encore pour votre suivi à mon histoire.
N’hésitez pas à donner votre avis ou faire des remarques.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
Et voilà un nouveau chapitre a été mis en ligne
L’histoire avance, bientôt la fin de la première partie.
Bonne lecture à tous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »