Hello bonjour ! (hcity)

Bonjour à tous !

Je viens donc me présenter et c’est toujours un exercice difficile :stuck_out_tongue_winking_eye:. Je m’appelle hcity sur les sites et je débarque ici sur les bons conseils d’Angel dust, que je remercie au passage ! Je suis une grande fan de City Hunter depuis les années 80, Nicky Larson à l’époque quand je l’ai découvert via le club Do. Oui oui, je ne suis vraiment pas toute jeune :sweat_smile: Donc, vu que je suis fan de CH, forcément, je lis du City Hunter essentiellement. Je lis aussi du Harry Potter parfois, par périodes.

J’écris aussi sur City Hunter, pour le plaisir bien sûr ! J’aime jongler entre l’humour, la romance et la touche d’action de l’oeuvre, en version lemon ou non. Ca fait longtemps que j’écris sur d’autres sites, mais comme je suis trèèèès lente, je n’ai pas beaucoup de fics à mon actif :sweat_smile: .

Sinon, dans la vraie vie, en dehors de mon job et de ma petite famille, je couds et je danse.

Voilà, je vais maintenant me promener ici, histoire de découvrir ce forum qui m’a l’air giiiiigantesque :smiley:

A bientôt

hcity

16 « J'aime »

Cityyyyyy !!! Toi ici :slight_smile:

Bienvenue, tu verras c’est top par ici, bienveillance, humour et pleins de sujets intéressants si tu prends le temps de fouiller le forum.

Et qui sais, peut-être que les défis arriveront à te faire avancer plus vite. Mais pour la lenteur, je ne te jetterais pas la pierre, je suis sans doute bien pire que toi.

A très vite :slight_smile:

10 « J'aime »

Ahhh merci ! ça fait plaisir de voir des têtes « connues » hihi

7 « J'aime »

Allez, je le fait moi aussi : cityyyyyyyyyyyyyyy! :clinking_glasses::cowboy_hat_face:

Arf…
Que d’émotions la première fois que j’ai vu ton nom sur le chat du forum que nous fréquentions il y a … 3 ans déjà !
(Oui, parce que cous ne le savez pas, chers camarades de ff.fr mais @hcity est une de mes auteurs préférées ! )
J’espère que tu partageras tes histoires ici :grinning:

A tout vite, prends le temps de découvrir tout ce qu’il y a ici et n’hésite pas à faire toc toc si besoin !

9 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @hcity :grin:
Encore une :scream::rofl::rofl::rofl:, je rigole, j’espère que tu vas te plaire ici :hugs:, en plus, tu as déjà des marraines pour te guider, c’est cool :grinning:.
À bientôt !

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum Hcity
Et peut-être bienvenue sur le site aussi.

Je vois que la cooptation règne ! :joy: Une 4e ? Dites-voir on ouvre une succursale ou bien ?

(Les elderscrolls, ça va finir par chauffer pour votre hégémonie…).

Hcity, tu auras des lectrices, peut-être même des lecteurs qui se cachent un peu (en tous cas, ceux du forum). :stuck_out_tongue:

L’essentiel de ce qui se passe ici tourne autour d’animations communes rassemblant celles et ceux qui n’ont pas du tout les mêmes obsessions. Mais il est possible d’ouvrir une branche spécialement dédiée aux échanges sur ton fandom favori.

Amuse toi bien !

9 « J'aime »

Bonjour et bienvenue parmi nous !

C’est marrant combien entre fans d’un même fandom on essaie de se rameuter pour faire grossir la communauté ici… :stuck_out_tongue: Oldie n’a pas tort, on va devoir se battre entre fans de City Hunter et fans des Elder Scrolls pour savoir qui a le plus d’adeptes ! :laughing: Heureusement que c’est purement amical, sinon la guerre ferait rage !

En tous les cas, tu as bien été redirigée ! Tu verras que l’ambiance est sympa, les gens aussi, on a des fois des goûters qui sont organisés mais on prévient jamais à l’avance (ou alors c’est parce que les gens ont peur que je dévalise les stands, va savoir :woman_shrugging:), et bien sûr on a des animations qui mettent un peu de vie, et incitent aux échanges ! Je pense notamment aux défis bimensuels, qui sont la technique pour faire découvrir son fandom aux autres ! :laughing:

N’hésite pas à farfouiller à droite à gauche, et à déterrer les topics anciens si tu as des choses à dire ! Parfois, on est à un message de relancer une discussion très intéressante ! :wink:
Et en cas de problèmes, n’hésite pas non plus à faire appel aux autres membres (et à l’Equipe, au besoin) pour être aiguillée ! :wink:

Bonne installation, bonne écriture, et sûrement à bientôt, sur le forum et/ou le site ! :grin:

8 « J'aime »

Merci pour cet accueil chaleureux. :blush:

6 « J'aime »

Hello bonjour à toi !

J’espère que tu plairas parmi nous, tu verras c’est chouette par ici :wink:
Je ne connais CH que de nom, mais tu n’auras aucun problème à te faire un lectorat ou trouver des histoires croustillantes à lire, c’est pas ça qui manque :smirk:

Bonne installation ! :hugs:

8 « J'aime »

Bonjour @hcity !

Comme je suis contente de te voir inscrite ici ! Les rangs des fans de CH grossissent de plus en plus par ici :rofl:
Prends ton temps, en espérant pouvoir te lire ici un jour :wink:

A bientôt !

9 « J'aime »

C’est une très bonne chose :+1: ça redresse la moyenne d’âge :sweat_smile:

Bien venue à toi :blush:

8 « J'aime »

Bienvenue !

Je ne suis pas un fan invétéré de CH, mais si une guerre se présente, je suis de ton côté :sweat_smile: le club dorothée, j’étais né !.. Enfin j’étais presque à la maternelle à l’arrêt de la diffusion, je veux dire…

9 « J'aime »

Bienvenue !!! Personne ne l’a encore fait donc voici un hamac, une boisson fraîche et quelques cookies :cookie: :cookie: :cookie: !

9 « J'aime »

Bonjour et bienvenue HCity !

J’aurais dû me douter dès le début que ton pseudo faisait référence à Nicky Larson ah ah !

Installe-toi bien ! Et fais signe si tu as besoin de quoi que ce soit ! :smiling_face:

7 « J'aime »

Bienvenue hcity! :slight_smile:
J’aime City Hunter aussi

5 « J'aime »

Zog zog !

Ahh, Nicky Larson, qu’est-ce que c’était bien, même en français avec les doublages euh… bizarres ^^
(J’ai jamais trop lu de productions de ce fandom, mais il commence à y avoir quelques auteurices dans le coin, je vais finir par m’y mettre :slight_smile:

6 « J'aime »

Ahhhh oui les doublages, tout un poème :grin:. Ça me fait encore rire aujourd’hui les boulettes et les Mammouth perd sa moumoute :joy:

J’ai redecouvert un autre City Hunter en lisant les mangas et en passant en V0 :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »