Hello ! C'est Pouick Chan!

Peut-être Jujutsu Kaisen, si je devais choisir :thinking: et j’ajouterais éventuellement Haikyuu, Kuroko No Basket…

Merci pour l’accueil !

6 « J'aime »

Bonjour à toi pouick et bienvenue sur le forum.

A part ça je n’ai pas grand chose d’autres à dire, juste que moi aussi je galère à écrire ma première fiction et je ne sait pas quand elle sera publié, faut dire aussi que ne n’arrête pas de changer ou modifier les textes qui ne me plaise plus :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Je te souhaite encore la bienvenue et bonne chance sur le site et le forum :+1: :+1: :+1:. A la prochaine :wave:

6 « J'aime »

Coucou @pouick_chan !

Ah, la raclette. Il n’y a rien de mieux eh eh.

J’aime beaucoup les mangas aussi ! Naruto, Fairy Tail et Bleach en particulier, mais Tokyo Revengers a l’air cool aussi, il faut que je m’y mette !

Bonne installation parmi nous ! Sens-toi libre d’explorer le site à ta guise et de nous interpeller si tu as un problème.

7 « J'aime »

Bienvenue @pouick_chan

Je ne sais pas si un auteur a déjà écrit en ces lieux une ode à la raclette, mais tu trouveras, c’est sûr, bien des passionnés de mangas ici. Je te souhaite de belles découvertes.

9 « J'aime »

Merci à tous pour votre accueil !

7 « J'aime »

Hehehe, je débarque un peu en retard, mais bienvenue @pouick_chan !

7 « J'aime »

Bienvenue parmi nous. Content que les bugs te concernant aient été réglés. J’arrive tard, donc tout a déjà été dit, j’espère que tu te plairas ici :smiling_face:

8 « J'aime »

Bonjour @pouick_chan !!!
Ça faisait très longtemps qu’il n’y avait pas eu de nouvel arrivant alors bienvenue !!!
Côté manga, on va se retrouver… Même si en lecture je suis loin de ne lire que ça. Mais je suis un grand fan : en tête Saint Seiya (forevaaaaa), mais aussi DBZ, Bleach, HxH, et j’en passe beaucoup ! Même des manhua du style Todag ou Martial Peak !
@+ sur le site et sur le forum !! :wink:

7 « J'aime »

Bonjour @pouick_chan et bienvenue sur FFR !

C’est rigolo de voir des nouvelles têtes débarquer aussitôt sur le forum, directement après l’inscription sur le site ! :stuck_out_tongue:
J’espère que tes premiers pas auront été bien guidés, sans trop d’errance !!

Tôkyô Revengers, j’ai commencé, et j’ai bien aimé ! Bon, à voir la trentaine de tomes qui attend dans la bibliothèque me fait un peu peur quant au scénario, mais j’aimais beaucoup le pitch et le développement des personnages, alors il faudra vraiment que je m’y remette et que je jette un oeil à tes fics !!
Et à l’occasion, peut-être pourrais-tu (pourrait-on ?) faire un topic dédié pour présenter cette série et peut-être la faire découvrir aux autres membres ? Pour une fois qu’on a une bonne série de voyages temporels sur fond de luttes de gangs et guerres intestines… :stuck_out_tongue: (j’avoue, j’adore l’effet papillon des premiers tomes)

Je vois que les autres t’ont déjà bien accueillie, alors je ne peux que t’inviter à prendre tes marques et explorer le forum (et le site) si tu en sens l’envie ! :blush:

À une prochaine !!

10 « J'aime »

Hello, bonjour et bienvenue ici :grin:.
Hum une bonne raclette en hiver, voilà qui est totalement de saison :joy:.

En tout cas, je te souhaite de trouver ton bonheur ici . A bientôt au detour d’un topic :blush:

4 « J'aime »