Hello ! C'est Pouick Chan!

Bonjour tout le monde,

Je m’essaie donc à l’exercice de la présentation ^^

Fraîchement inscrite sur fanfictions.fr (aujourd’hui même !), je suis une grande fan de mangas et j’écris depuis un petit moment maintenant. Tout naturellement, je me suis tournée vers les fanfictions.

Ma passion du moment, c’est Tokyo Revengers et je pense publier quelques-unes de mes histoires ici. J’espère vos retours avec impatience !

En dehors de l’écriture, je n’ai pas vraiment de hobby (en mode grosse flemmarde) à part peut-être une passion immodérée pour la raclette ! (Mais qui n’aime pas la raclette ??)

Pour l’heure je fais partie des malheureux élus qui obtiennent une erreur 500 lorsqu’ils tentent de se connecter au site et seul le forum m’est ouvert (ça s’appelle « entrer par la petite porte », ça, non ?), mais vu les multiples mails que j’ai envoyés (non, je rigole, il n’y en a que 2), je ne doute pas de pouvoir sévir… pardon, publier bientôt !

À bientôt,
Pouick

25 « J'aime »

Bienvenue à toi @pouick_chan ! Je ne suis pas fan de mangas personnellement, mais tu trouveras ici des auteurs (sur le site) et des bavards (sur le forum) avec qui échanger.
Mets-toi à l’aise et prends le temps de fouiller sur ce forum ! Je suis sûre que tu t’y sentiras vite comme chez toi… :wink:

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @pouick_chan :heart_eyes:

Fan de raclette ? La base de la vie :sweat_smile:

Bonne installation à toi, j’espère que tu pourras vite te connecter et publier :thinking:

7 « J'aime »

Re-hello Pouick_chan
Je vois que tu as su trouver la porte du forum et c’est déjà ça !
Cela te permettra d’attendre le retour du Chef en espérant qu’il ne soit pas reparti en hibernation.

Moi non plus je ne suis pas mangas, mais c’est le jeu du forum, on y croise des quantités de fans… qui aiment souvent d’autres choses que les nôtres.
Parfois, on y croise aussi des fans qui connaissent et qui aiment, et là, c’est trop de bonheur.

Puisque tu es dans un cas particulier, pour patienter, je t’invite à fouiller dans tous les recoins du forum, tu trouveras peut-être un sujet de discussion intéressant ?

Courage et patience !

7 « J'aime »

Nous sommes bien d’accord ! Toi, je t’aime déjà ! :+1:

9 « J'aime »

Bienvenue @pouick_chan !

Pourvu que la grande porte te soit bientôt ouverte, haha! Je ne suis hélas pas fan de mangas (même s’il m’arrive d’en dessiner sur commande ^^), mais il me semble qu’il y a énooOOormément d’amateurs sur le site, donc tu devrais pouvoir trouver ton bohneur. :wink:

Bonne installation, vive la raclette et la fondue! :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Le grand Manitou des lieux y a pourvu ! Je suis désormais officiellement membre !

Alors j’espère que mes histoires leur plairont !

Une personne selon mon cœur :relieved: :ok_hand:

7 « J'aime »

Youhou! :star_struck:

Il faut dire que dans mes contrées :switzerland:, on connaît bien la fondue (moitié-moitié) et la raclette. :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Bienvenue !

Moi !

Là par contre on se retrouve ! :laughing:
J’aime beaucoup les mangas aussi, même si j’en lis moins maintenant, donc je ne connais pas les séries récentes.

Contente que ton problème soit résolu !

Bonne installation :slight_smile:

8 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @pouick_chan

Aussi dans la team anti-raclette. Comme quoi ca existe ^^
En tout cas amuse toi bien :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Il faut de tout pour faire un monde !! :ok_hand:

Et merci pour l’accueil :hugs:

7 « J'aime »

Bonjour @pouick_chan et bienvenue à toi, camarade :wave: :handshake: (Pourquoi j’ai un marteau et une faucille dans les mains ?) .

Les mangas, la base du neuvième art :+1:. Ils sont forts les japonais. Cependant, n’ayant pas lu Tokyo Revengers, je ne saurais te rejoindre sur ta passion du moment :sweat_smile:.

Un des meilleurs plats d’hiver du monde :yum: :+1: :plate_with_cutlery:. Cimer les suisses :pray: !

Espérons que ton problème de connexion soit vite régler.

Amuses-toi bien sur le forum et à biental !
Ui.

8 « J'aime »

Aaaaah! De rien héhé! :grin: Et j’approuve: rien de tel qu’une bonne petite raclette au retour d’une rando en raquettes. :yum: (La rime est une pure coïncidence^^)

8 « J'aime »

J’ai quand même réussi à lancer un thread sur la raclette un 8 juin, si ça c’est pas un exploit ! :rofl:

8 « J'aime »

Bienvenue @pouick_chan ! :blush:

4 « J'aime »

Bonjour @pouick_chan et bienvenue !

Côté manga, Tokyo revengers, j’y connais que pouik (pardon, je devais la faire^^).

Côté fromage, je suis plus team Mont d’Or au four ou tartiflette mais je ne crache pas sur la raclette ou la fondue non plus ^^. Il y a la cancoillotte aussi… Au cas où, on a un topic popote, si ça te tente : Traquenard en cuisine : le topic qui parle popote

6 « J'aime »

Bienvenue Pouick !

Chouette présentation, même si tu dis entrer par la petite porte ^^
Je suis une grande fan de Manga (mais paradoxalement, je lis très peu de fics basées sur des mangas) et j’aime bien Tokyo Revengers : je jetterai un coup d’œil quand je serai un poil moins débordée (ce n’est pas ça le temps libre en ce moment xD).

Je partage ton amour de la raclette (même si ça ne semble -enfin !- plus de saison) et j’approuve de manière générale toute recette de cuisine consistant à faire fondre du fromage : Mont d’Or, Camembert rôti, Cromesquis au Pont l’Évêque, sauce au Maroilles, champignons au roquefort, etc… :plate_with_cutlery:

Bonne installation par ici, en tous cas !

Tiens, je n’avais jamais remarqué ce topic… j’aime presque autant cuisiner que lire :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Tu es tout.e pardonné.e, j’ai bien ri !! :joy:

Alors si tu me prends par les sentiments… !! :drooling_face::+1:

5 « J'aime »

Hello et bienvenue ici Pouick_chan :slight_smile: !

J’espère que tu te plaira ici.

Tant qu’on est dans les plats d’hiver, je surenchérirai avec une tartiflette, voire une croziflette.

5 « J'aime »

Amen

Amen

La messe est dite :sweat_smile:

Bienvenue à toi, as tu d’autres fandom de prédilection ? (J’avoue être largué depuis bien longtemps en terme de manga :face_with_peeking_eye:).

Quoi qu’il en soit, tu verras la commu ici est bienveillante et accueillante :+1:

8 « J'aime »